M
myrianna
Guest
Re : un post pour mes poulettes
aaaaaaaaccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooj suis pas loin 59 eme sur le fofo :2-big-smile:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aaaaaaaaccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooj suis pas loin 59 eme sur le fofo :2-big-smile:
j suis pas loin 59 eme sur le fofo :2-big-smile:
aaaaaaaaccrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooo
je suis 57eme !!!!! yehaaaaaaa !!!oh 134ème ! j' ai augmenté
moi aussi des fois j'esaye de gruger, je laisse la fenetre ouverte meme si je suis pas devant le zordi loool
euh j'ai loupé une truc ???????????,c Est Vrai Neycha Ne Part Pas
je suis 57eme !!!!! yehaaaaaaa !!!
re- hiyyyyyyyyyyyyyyyaaa !!!puree t devant moi :sad3:
:at war with emo:et moi??mrci ma belle, c'est vrai que des liens trés fort se crée ici, et en ce moment pas facile de voir ce qui se passe sur le fofo
moi je vous aime trés fort mes tites poulettes fara, ssk, ma tite mamie, béa, alexia, chipie, vero, neycha, calirette, Rosiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et toutes celle que j'oublie![]()
et toujours pas moi!!moi je t'ai citée ma bichette![]()
tu peux le dire rosihum hum !!!!:whistle::whistle::whistle::whistle:
le presque est le bienvenu car vicky m'a meme pas citée!!merci bes nas pour le +1
c est vrai faut bien le dire
C EST UN FORUM AVEC DES FILLES QUI SONT PRESQUES TOUTES GENIALES
et moi dans le top tenje suis 57eme !!!!! yehaaaaaaa !!!

UN COUP DE CAFARD QU ON VA LUI REMONTER HEIN LES FILLESeuh j'ai loupé une truc ???????????,
quoi neycha qui part ???
:at war with emo:et moi??
et toujours pas moi!!ancing_unhappy: merci cracotte je sais a qui j'ai affaire
tu peux le dire rosi
le presque est le bienvenu car vicky m'a meme pas citée!!
et moi dans le top ten
ben moi aussi je vous aime beaucoup les filles meme celles que je connais pas !! voila:wub:
c'est ou que vous voyez vos places sur le fofo ???j suis pas loin 59 eme sur le fofo :2-big-smile:
SSK !!!!!c'est ou que vous voyez vos places sur le fofo ???