Hahaha j'y passe moi aussi :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roze-turquoise
  • Date de début Date de début
Re : Hahaha j'y passe moi aussi :)

Ah ok, mais c'est pas à cause d'éventuelles réactions allergiques que je déconseille l'emla.

Oui ok moi perso j'avais compris :) lol

Salut les filles, alors j'ai du reculer mon rdv d'une semaine car je dois aller chez l'ophtalmo et je n'ai eu qu'un rendez vous ce jour là grrrr lol, donc reporté au 10juin!! J'en ai profiter pour demander ce qu'elle pensait de la créme EMLA!! Et là la fille m'a dit surtouttttttttttttt pas!! Ca modofie la structure de la peau et chez beaucoup de personne fou le tatto en l'air!!! Donc voilà :)

Bises

Une semaine de plus à attendre, ca doit etre dur surtout quand on a envie d'avoir le tatouage, on est tellement impatiente. Pour la creme emla, je dirai qu'il y a pleins de son de cloche différends. Je dois faire partie des exeptions à la régle, car pour moi tout c'est bien passé avec, mais bon je vais arreter de défendre cette pauvre crème car je n'ai pas envie de me faire des ennemis lol, dans tous les cas tu sentiras ton tatouage passé, bon courage, bisous

Ouiiii ça va être hyper long lol, mais bon....

Pour la crme oui y'a tjs des exeptions!! mais moi perso je ne teste pas pour voir si je suis oui ou non une exeption lol

ca va etre canon ,moi j'attend octobre pour me faire tatouer la hanche avec des fleur de lotus et des orchidées...un peu dans le meme style que le tien..
mais bon courage et je pense que ca sera trop beau!

Merçi Thalie :) tu nous tiens au courant pour le tiens hein ??

Bises

oui julie,ben la debut juin aussi je vais me faire tatouer des ecritures tibetaines et le prenom de ma fille en calligraphie arabe donc je posterai les photos sur le fofo...

Moi j'avais rdv le 4 mais j'ai du annuler car j'ai pas su prendre congé ! Du coup c'est reporté au 18 !!!! C'est trop long !!!!

tu voulais te faire tatouer quoi isa??

Ahhh zut Isa... Bahh maintenant 15jours ca passe super vite... Enfin moi j'essaye de pas penser que c'est reporté et puis voilà ca va aller viiiite:) Et puis Isa tu as attendu ton fils 9mois!! T'attendras bien 15jours de plus pour ton tatto :) :) lol

moi je suis allée prendre rdv pour le mien cette apres midi je le fait le 9 juillet j'ai trop hate!!! youpi!et pour la douleur vous inquietez pas les filles ca fait pas mal!ca chauffe un peu des fois meme ca donne des fourmis mais rien de bien mechant...enfin la je parle pour le bas du dos pour mon avant bras je vous dirait!;)

moi je suis allée prendre rdv pour le mien cette apres midi je le fait le 9 juillet j'ai trop hate!!! youpi!et pour la douleur vous inquietez pas les filles ca fait pas mal!ca chauffe un peu des fois meme ca donne des fourmis mais rien de bien mechant...enfin la je parle pour le bas du dos pour mon avant bras je vous dirait!;)

Super et tu vas faire quoi comme motif?

Moi pfff j'suis degoutée!! Bon je devais le faire oggi, puis j'ai repousser à mardi prochain et là j'ai un gros soucis au boulot donc c'est encore repousser au 8juillet!!!! Pffff j'en ai marre!! Abuser! lol

je vais faire deux lys deux tailles differentes et des genres d'arabesque autour le tout noir ombragé mais c'est dommage j'ai pas pensé a lui demandé de me photocopier le modele...:ouin:

pff 5 semaines a attendre mais qu'est ce qu'on va devenir???:confused:

Ahhh ben c'est malin!!! Lol!!

Ouii 5semaines pfiiiouu, on va devenir folle lol... Bahhh le stress sera sans doute passer en 5semaines lol

moi c'est pas le stress je suis hyper pressée!!!!!!!!!!!!!!!!!quand je pense que je voulais prendre rdv le 9 juin!!!!mais plus de place!!!!on s'est passé le mot sur ce coup la!

Ahhh oui lol, bah moi j'ai du pressage lol et beaucoup de stress!!! Enfin on verra hein :)

alors, des photos du tatouage! ça s'est bien passé? Pas trop mal

bise
flo

Retour