*** Fleurs multicolor peinture***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début
Re : *** Fleurs multicolor peinture***

Supeeeeeerbe deco !!!! les fleurs sont juste magnifiques !!! j'adoooore !!!

Juste une chose, peut etre dûe à la photo, il semble y avoir des irregularités au niveau de la construction sur certains doigts...mais je sais que la photo est souvent trompeuse a ce niveau là..

un grand bravo !

:tongue4::tongue4::tongue4::tongue4:alors la j'adore vais venir faire un tit tour par chez toi moi histoire de baver de plus pres BRAVO
bisous
C'est quand tu veux ma belle.....
trop chouette! les couleurs j'adore!!!!!
Merci jolie maman, alors se ptit bout toujours dehors, ebfin si il voit le temps qu'on a vaut mieu rester au chaud, allez courage...
Merci a vous toutes pour votre passage sur mon post, kiss.

OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!

bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel travail !!!!!!!!!!!!!!!!

que dire de plus, tu es douée et tu nous fais rêver. Merci Ambre pour ce merveilleux partage (j'attends la prochaine pose avec impatience....) :))))))

j'adore c'est super!!!!!
:+1: pour toi!

c'est vraiement magnifique!!!!!!!
j'ai une petite question : tu fais tes dessins comme de la peintur, au pinceau, tu fais secher a l'air libre, et apres quand tu remet ton gel de finition (ou de costruction, je sis pas comment tu ais) ça ne file pas ta couleur?;n

YYouahhhhhhhh merci les filles...
c'est vraiement magnifique!!!!!!!
j'ai une petite question : tu fais tes dessins comme de la peintur, au pinceau, tu fais secher a l'air libre, et apres quand tu remet ton gel de finition (ou de costruction, je sis pas comment tu ais) ça ne file pas ta couleur?;n
Je fait mes dessins a la peinture acrylique, sa sèche a l'air libre et aucun problème avec la finition( si c'est bien sec biensur)
Encore merci pour vos commsss.:tongue:

faudrait que tu nous fasses un pas à pas pour les fleurs en peinture
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nat

:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:oupssssssssss, oui c'est de la bombe félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:worshippy:

Ouai j'adoreeeeeeeeeeee je ne suis pas encore assé expérimenté pour fair ce genre de modéle mais j'aimerais bien y arrivé, c'est super beau

Retour