Projet "La nouvelle future moi"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
Re : Projet "La nouvelle future moi"

tu vois ke tu es aimée ...ton frère, ton papa...
c'est merveilleux leur Amour pour toi
et tes copines du Fofo
je t'aime bien "la fille au chx roses"
tu me fais sourire car tu repars...sans t'en rendre compte...
bizzz
domi
mon frere oui je sais qu'il m'aime, je l'aime aussi. mais le paternel c'est une autre histoire lol

je vous aime trop les nana du fofo franchement toujours la pour "ecouter" les problemes, meme si je suis pas trop du genre a déballer ma vie sauf ces derniers temps.

je sais pas si demain j'irai mieux, mais je garde tes petits conseils au cas ou.... et surtout le chocolat lol

mon frere oui je sais qu'il m'aime, je l'aime aussi. mais le paternel c'est une autre histoire lol

je vous aime trop les nana du fofo franchement toujours la pour "ecouter" les problemes, meme si je suis pas trop du genre a déballer ma vie sauf ces derniers temps.

je sais pas si demain j'irai mieux, mais je garde tes petits conseils au cas ou.... et surtout le chocolat lol
même les médecins se gavent d'une tablette de chocolat (même le chocolat au lait) le soir en rentrant de leur tournée...et autres
vas y c'est trop bon ! mais ne pas mélanger avec de l'alcool mais des légumes, tjrs des légumes où des salades composées pas avec de ma mayo car avec le chocolat pas bon ménage...
c'est amusant mais tu es si franche ke j'ai confiance en toi... et je sais ke ns allons ttes y arrivées à ns stimulez pour perdre kkes kilos sans stress et tt en rigolant ..

je te bizzz sur le font ma belle

domi

dis ma puce, si tu veux me faire des confidences au sujet de ton père car je pense avoir le même âge ke lui, je préfèrerai ke ce soit en MP car sur le Fofo il ne vaut mieux pas étaler sa vie ...
bizz
domi

même les médecins se gavent d'une tablette de chocolat (même le chocolat au lait) le soir en rentrant de leur tournée...et autres
vas y c'est trop bon ! mais ne pas mélanger avec de l'alcool mais des légumes, tjrs des légumes où des salades composées pas avec de ma mayo car avec le chocolat pas bon ménage...
c'est amusant mais tu es si franche ke j'ai confiance en toi... et je sais ke ns allons ttes y arrivées à ns stimulez pour perdre kkes kilos sans stress et tt en rigolant ..

je te bizzz sur le font ma belle

domi

une tablette entière ???????? moi je pourrais pas ahahahaha je suis plutot salé alors le sucré m'écoeur vite.... diiiiiiis si on prend le pot de nutella, ca compte comme du chocolat ?

je bois pas d'alcool alors ca c'est bon =) bon pis je suis pas tres salade non plus ahahahahahah ca sera légumes.

c'est vrai que je suis assez franche, peu de gens apprécie. oui oui oui on y arrivera, meme si il nous faut du temps, on les aura nos mechant kilo mdr

:police: Bilan de ma premiere 1/2 journée : Nulle nulle nulle et nulle ... :headbonk::headbonk::headbonk: : arrivée chez maman (en maladie car immobilisée totale de l'epaule) "oh de la tarte qu'on m'a apporté prends en !!" :sing:
Ensuite bin encore maman et ma ptite soeur "qu'est ce qu'on mange ? ohhh un ptit Mc do !!" Mais la raisonnable, j'ai pris un nouveau petit sandwich "le ptit moutarde" ...

Soit c'est pas terrible et j'en ai honte c'est pas bien du tout !! :dconfused:
Demain je fais des courses, je regarderai a prendre ce que j'ai besoin pr eviter de craquer sur ce qu'il ne faut pas !! :drink:

Allez les filles je vois que vous êtes plus courageuses que moi loll mais je vais y arriver !! "les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout !!"

bizzz

a mon avis le truc aussi c'est de pas s'en vouloir parce qu'on fait un écart. Elle t'as fait plaisir cette petite tarte, tu l'a savouré alors pourquoi t'en vouloir ? ^^

ce soir j'ai mal manger comme toi, mcdo. pour une raison simple ma mere se sent super mal, elle est pas allé travaillé et a pas fait de courses (( elle est cardiaque donc comme la elle va mal en ce moment le moindre effort la fatigue )) donc comme on a rien a manger chez nous a part des bonbons mdrrr vite un petit mcdo. J'ai pas de remord ma foi c'est comme ca, et juste demain je ferais plus attention.

ah oui je dois preciser qu'on vit a la campagne, qu'y a presque jamais de bus et que j'ai pas le permis, alors je peux pas faire de course =/

:police: Bilan de ma premiere 1/2 journée : Nulle nulle nulle et nulle ... :headbonk::headbonk::headbonk: : arrivée chez maman (en maladie car immobilisée totale de l'epaule) "oh de la tarte qu'on m'a apporté prends en !!" :sing:
Ensuite bin encore maman et ma ptite soeur "qu'est ce qu'on mange ? ohhh un ptit Mc do !!" Mais la raisonnable, j'ai pris un nouveau petit sandwich "le ptit moutarde" ...

Demain je fais des courses, je regarderai a prendre ce que j'ai besoin pr eviter de craquer sur ce qu'il ne faut pas !! :drink:

Allez les filles je vois que vous êtes plus courageuses que moi loll mais je vais y arriver !! "les kilos c'est tabou on en viendra toutes à bout !!"

bizzz
OK POUR LA TARTE MAIS CHEZ MAC DO... UNE SALADE
BONNE CHANCE A TOI ET A TES NOUVELLES RESOLUTIONS

BISS
DOMI

bizzz
TU FAIS TES COURSES LE VENTRE PLEIN
TU FAIS UNE LISTE DE CE KE TU AS BESOIN
TU NE DEVRAIS PAS CRAQUER
RAYONS LéGUMES FRAIS Où CONGELéS... ET AUSSI "BIO"
MAIS JE COMPRENDS AUSSI PKOI AUTANT DE CE FOFO AIENT AUTANT DE BLEMES DE SURCHARGE... JE REVIENS CAR IL FAUT KE JE RéPONDE 0 MES AUTRES COPINES DE CE PROJET ...
DOMI

Vous avez raison, j'devrais pas m'en vouloir pour tout ça, demain je ferrai attention ou j'irai faire un tour en velo ou un peu de jogging ...
C'est une bonne idée ça de faire ses courses le ventre plein !! ca évite de se dire "hmm j'ai envie de ça !!" lolll

J'me remotive dans 2 semaines on a une sortie de prévue (et oui mm à 23 ans j'sors pas souvent, chéri boulot toute la semaine et fatigué le week end) alors faut que j'sois toute belle, un tit peu de sola ou de terasse si le soleil se montre ...

Merciii c'est genial le soutien qu'on peut trouver ici, vous êtes super !!

Bizzz

vous croyez que j'arrive a perdre un petit quelque chose jusqu'a mon anni ?? c'est le 18 et je fete le 21 avec mes potes

vous croyez que j'arrive a perdre un petit quelque chose jusqu'a mon anni ?? c'est le 18 et je fete le 21 avec mes potes

Avec du sport j'pense qu'il y a moyen !!
enfin moi je me suis fixée un poids mais réellement j'me pèse jamais je regarde par rapport a mes fringues et je sais que quand je fais du sport je sais plus facilement mettre certains vetements dans lesquels j'ai du mal en autre temps.

un petit avis : voila je voudrais ater les sachets hyperproteines vendus en grandes surfaces qu'en pensez vous ??? si qq un les a essayes sont ils vraiment efficaces et lesquelles faut il prendre

merci a ttes

un petit avis : voila je voudrais ater les sachets hyperproteines vendus en grandes surfaces qu'en pensez vous ??? si qq un les a essayes sont ils vraiment efficaces et lesquelles faut il prendre

merci a ttes

J'ai fait un régime HP (hyper protéiné) Et je te déconseille fortement de le faire seule!

Moi j'étais suivie et grâce a ça j'ai perdu raisonnablement sans mettre en danger ma santé!

Il faut savoir que c'est un régime qui est extremement fatiguant , il faut prendre des complément et faire des bilan sanguin régulierement...

Mais éffectivement si tu t'y met serieusement et que tu te fais suivre tu n'en tirera que des +++

avant

Photo 042.jpg

après

DSC_0012.jpg

Rôôô on ne s'en lasse pas de ton avant-après... Si tu es arrivée à un tel résultat, ben nous on devrait pouvoir perdre nos 'quelques' kilos en trop....!
Tu es splendide!!!!!!!!
Bzzz

Rôôô on ne s'en lasse pas de ton avant-après... Si tu es arrivée à un tel résultat, ben nous on devrait pouvoir perdre nos 'quelques' kilos en trop....!
Tu es splendide!!!!!!!!
Bzzz

Moi je sais que c'est le genre d'image qui m'a beaucoup encouragé...

C'est pour ça que je vous l'ai posté même si la photo "avant" est vraiment insoutenable pour moi :frag_facile:

oui t'as raison arabelle c'est ce genre de photo qui encourage !
on se dit si elle y arrive moi aussi je peux le faire

alors la BRAVO Arabelle t canon!!!
moi ça fait 4 jours je tiens BON!!!!!
pesé lundi on verra si ça vos le coup ,tous ça biz a toutes

coucou les filles!!
je peux que vous encouragez je sais que c'est pas facile de perdre du poids y a 6 ans j'ai perdu 33 kg j'ai fais un régime à base de proteine, mais malheureusement tout repris!!!! alors perdre du poids c'est une chose, mais stabiliser son poids est encore une grande bataille!!!!
je suis au régime depuis 2 mois et j'ai perdu 10 kg je mange salade, légumes cuit à la vapeur et du cornatur qui est super bon, meilleurs que de la viande à mon avis....pleins de proteines et peu de graisses.
et je me permet d'allé manger 1 fois par semaine au resto
je suis hyper motivée. alors on y va les filles on va y arriver!!

Bravo Séverine! moi aussi ça va je tiens le coup. Auj pour mon dîner: 100gr de pâtes avec 1/2 courgette cuite à la flotte au micro-ondes. Ben c'était dég LOL mais tant pis, quand on a faim tout fait plaisir :-))
Domi, ce coup-ci j'ai acheté toute une botte de poireaux, trop bon ta recette (sauf que je m'étais trompettée, j'avais pris de la pâte feuilletée au lieu de brisée, pas étonnant que c'était si bon, avec plein de beurre :-)))))
Bienvenue Flower!
Bzzz

moi je crois que j'y arriverai pas..... j'ai rien a manger a la maison et le soir c'est pas moi qui fait les courses donc je mange ce qui y'a, sans abuser mais voila.

je vois que tout le monde s'en sort et moi ca va pas... je crois que je vais laisser tomber....

Retour