pour ma galerie

delemontex

Super experte
heuuu j'ai rien a dire :2-big-smile:

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    26.5 KB · Affichages: 77
  • 003.jpg
    003.jpg
    47.3 KB · Affichages: 96
  • P1010106.jpg
    P1010106.jpg
    43 KB · Affichages: 100
  • P1010107.jpg
    P1010107.jpg
    34.6 KB · Affichages: 98
Re : pour ma galerie

euh j'ai rien à dire non plus à part peut etre, magnifique ?

Hello voisine !! tu sais que tu es une pro, non, non, une méga pro ??!!!!
Moi je dis respect M'dame !! et +1, ça c'est obligé !! Bisous, Val'

Hello voisine !! tu sais que tu es une pro, non, non, une méga pro ??!!!!
Moi je dis respect M'dame !! et +1, ça c'est obligé !! Bisous, Val'

coucou Val
ça me fais plaisir de te voir sur mon post :2-big-smile: et merci pour le compliment :drow:
Je n'ai pas oublié ton invitation a boire un café, c'est juste le temps qui me manque un peu, mais je viendrais te faire un tit coup dès que c'est plus calme :kiss1:
merci ma belle pour le +1 :drow:

Quand tu veux !!... enfin quand tu peux surtout !! les semaines passent très vite et les jours ont n'en parle même pas, je sais, j'ai le même problème !!!.... gros bisous à toi et me remercier de quoi ??!!!! C'est juste la récompense méritée pour une telle oeuvre d'art !!!! à+ Bisous. Val'

hello ma belle, eh ben bravo!!! on est un peu jumelle cette fois!!!(la pose transparente) gros bisous

super même si je ne raffole pas de la pose transparente je dois reconnaître que c'est magnifiquement fait!

Rien à dire de plus sauf que c'est très très joli

c est tres tres tres a mon gout!!!j adorrrrrrrrrrrrrrre bravo ma poule

del, je voulais te demander : pour ta pose transparente, quelle methode tu as utilisé ?

Bravo, c'est superbe!!!!!!!!!
Encore un grand merci à ma prof préférée, je peux dire ça maintenant vu que je suis devenue prof maintenant j'en aurai plus d'autres même si j'ai encore plein de chose à apprendre!!!!!!!!!

c est tres tres tres a mon gout!!!j adorrrrrrrrrrrrrrre bravo ma poule
bon tu es prette a ce que je le dises devant tout le monde ?...........................................................................................
....................merci boule d'amour :ayalou: t'es foutu maintenant tout le monde sais que tu es adorable :kiss1:

del, je voulais te demander : pour ta pose transparente, quelle methode tu as utilisé ?
Tu n'as pas vu mon pas a pas :headbonk: bon ben!!!! je boude alors :harhar:

Retour