Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh j'ai rien à dire non plus à part peut etre, magnifique ?
Hello voisine !! tu sais que tu es une pro, non, non, une méga pro ??!!!!
Moi je dis respect M'dame !! et +1, ça c'est obligé !! Bisous, Val'

viiii !!! lol pour une fois que j'arrive a faire la meme chose que toihello ma belle, eh ben bravo!!! on est un peu jumelle cette fois!!!(la pose transparente) gros bisous

super même si je ne raffole pas de la pose transparente je dois reconnaître que c'est magnifiquement fait!
Rien à dire de plus sauf que c'est très très joli
:jump1::jump1:merci les fille, ça me fais super plaisir de lire vos compliment :jump1::jump1:c'est vraiment sublime, tu fais du super travail +1
merci jonailJ'adore la pose transparente!!!![]()
bon tu es prette a ce que je le dises devant tout le monde ?...........................................................................................c est tres tres tres a mon gout!!!j adorrrrrrrrrrrrrrre bravo ma poule
t'es foutu maintenant tout le monde sais que tu es adorable 
Tu n'as pas vu mon pas a pas :headbonk: bon ben!!!! je boude alors :harhar:del, je voulais te demander : pour ta pose transparente, quelle methode tu as utilisé ?
Bravo, c'est superbe!!!!!!!!!
Encore un grand merci à ma prof préférée, je peux dire ça maintenant vu que je suis devenue prof maintenant j'en aurai plus d'autres même si j'ai encore plein de chose à apprendre!!!!!!!!!

merci farac'est superbe !!!! bravooo !!