Marre!!!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion misslexya
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Marre!!!!!!!

je viens de me reveiller et je m en prend plein la gueule alors qu aucunes a rien compris!!!!!!!
moi je m arrete la car j en ai marre de m expliquer vous comprenez que ce que vous voulez en prenant les mots qui vous arrangent!
Faut apprendre le français et le sens des mots!!!!

Hooo mais tu vas te calmer missmachin !!! On sait très bien lire le français et désolée de te décevoir mais la plupart des filles ici ont compris la même chose que moi ! Alors au lieu d'essayer de donner des leçons aux filles tu ferais bien de retourner à l'école pour essayer de te faire comprendre correctement ! Car les phrases détournées c'est pas très franc comme réactions ! Pfffff retournes faire dodo et tu reviens quand tu seras de meilleures humeur...

coucou moi je suis pro mais debutante et je trouve que le forum devrais juste donner des conseils mais pas apprendre aux filles elles doivent suivrent une formation comme dans tous les metiers si c'est pas pour elle que se soit aux moins pour les clientes voila mon petit coup de gueule bisoussss
je ne suis pas du tous d accord avec toi
tu n es pas femme de ménage et tu netoie chez toi ! bon c est un exemple bidon mais le matin au reveil j ai pas trouver mieux
t es pas nourice , ta aucune formation concernant les enfants et tu eleves les tiens
t es pas standartiste , on t as jamais apris a repondre au tel et tu repond quand on t apel
ben nous on as le droit de ce faire les ongles sans formation aussi !

coucou moi je suis pro mais debutante et je trouve que le forum devrais juste donner des conseils mais pas apprendre aux filles elles doivent suivrent une formation comme dans tous les metiers si c'est pas pour elle que se soit aux moins pour les clientes voila mon petit coup de gueule bisoussss

alors moi je suis pas du tout d'accord avec ça, moi je fait ça pour mon plaisir perso, et à part ma meilleure amie (que je ne fait pas payer) je ne fait sur personnes d'autres, pour le moment je n'ai pas les moyen de faire une formation, et je me voit mal aller chez une pro toutes les 3 semaines, j'ai fait qu'une pose en gel chez une pro, ben chapeau, un vrai travail de cochon :eek:

enfin voilà je ne suis pas la sele ici a pratiquer pour mon plaisir perso et à ne pas faire ça pour me faire du frics

tous le monde a droit de faire se qu'il veux y a pas de souci je dis juste que j'ai un salon de coiffure avec mon mari et il y a des clients qui on fait faire les ongles ailleur pas avec moi du moins celle qui sont pas contente se gene pas pour dire bien fort dans le salon que leur ongles on ete abime .et la personne qui voulais le faire et qui entend ca ben elle recule

ah y a des gens sans géne partout ca doit pas etre facile pour toi d entendre ce genre de remarque et surtout te mettre le stress sur la pose que tu es en train de faire

alors moi j'ai lu:Dancing_unhappy:

et sans vouloir etre dure avec toi c'est pour tout le monde pareil!!

je trouve quand meme dommage que tu t'en prennes aux filles du forum!! personne ne t'obliges a les aider et tu n'es pas la seule a le faire non plus!!

je me sens pas personnellement visée et encore que quand je te lis je me retrouve un peu! je suis esthéticienne et prothésiste ongulaire , je ne trouve pas de travail dans ce domaine ou j'habite et pourtant je n'ai pas que ca comme diplome (et puis je suis pas la pour raconter ma life), je fais les ongles de toutes mes copines (ce qui n'a rien a voir avec une fidele clientele si ca peut te rassurer) elle me paie 25 à 30€ alors je suis une "blackeuse" si tu veux!! et la, ben je te dis que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se mettre a son compte ma belle!! car cette somme c'est des clopinettes a coté de tout ce que j'achete en gel et deco!!

pour ce qui est de ton téléphone tu n'as qu'a ne pas le laisser sur ta signature ainsi personne ne t'appellera !!

et alors le comble de tout tu parles de filles sans formations et blackeuses: il y 'en a ici (je ne citerai personne ) qui travaillent j'en mettrai ma main a couper bien mieux que des filles formés, déclarées, diplomées, expériementés etc alors s'il te plait arrete de te plaindre!!

moi ca me soule tous ces posts où les "declarées" qui oublient souvent avoir commencé par le black pour se faire une clientele et qui se ruent sur les débutantes, les "blackeuses" et autres!!

perso je ne suis pas encore déclarée, et j'ai aussi des fois des filles qui viennent car leur prothésiste d'institut leur a bousillée leur ongle naturel, ben je dis rien je répare je soigne et je ferme ma bouche!!

non la je suis désolée mais ce post ne me plait pas du tout:thumbdown: alors pour une fois je dis ce que j'ai sur le coeur moi aussi!!:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:

maintenant tu le prend comme tu veux mais c'est ainsi c'est la vie y'a des "blackeuses" partout dans tous les domaines et y'en aura encore dans les années a venir!!
sur ce, j'ai vidé mon sac (enfin une partie) et je souhaite bonne continuation et le seul conseil que je peux te donner c'est de relever la tête d'essayer de te démarquer des autres en faisant toujours un travail irréprochable toujours avec la meme passion qui nous anime toutes et tous ici!!!

rien à ajouter non plus :+1:

alala chacun a son avis sur le sujet
perso je pense que du black y'en a chez les maçons, les electriciens, les garagistes, etc..... et ya des murs qui tombent qui ont été construit et par des gens au black et par des entreprises alors je pense qu'il faut de tout pour faire un monde.
Moi j'ai tout appris sur le forum (d'ailleur je remercie encore une fois tout le monde) et je me suis acheté un kit pour me les faire a moi : je tiens a précisé que j'ai payé mon kit environ le prix de 3 poses donc c'est rentable. Et je fais aussi les ongles a une amie qui me donne 5euro pour que je rachète du materiel donc je ne me sens pas concerné par le black . je peux comprendre le coup de gueule des pro mais bon il faut bien vivre et gagné sa vie, aprés les filles qui font du black prennent un risque qu'il faut assumer c'est tout.

alors je me mele pas souvent des discutions de ce genre car ca part toujours en c....
alors apres avoir lu toutes ces pages .....je dirais que le forum est un endroit merveilleux , que des débutantes y en aurra toujours , des blackeuses aussi et dans tout domaine mais ne pas oublier !! une choses comment as tu commencer ? comment peux tu affirmer faire du meilleur boulot que certaines ....parce que tu as fais une formation ? jusqu a ce jour je crois que ce metier (diplome n est toujours pas reconnu) des formations tu en trouve a la pelle , d ailleurs j ai voulu voir une formation !! payante d ailleurds , je me suis inscrite comme modèle et vais te dire le boulot apris et le sois disant diplome déliver !! ca m a fait rire car la pose n etait pas super top , le gel avait couler sur les cutiles ...et j en passe ....
je crois sincèrement et honnetement qu il y a des filles sans formation sur ce forum qui font des poses a tomber !!!
sinon perso pour faire beaucoup plus cours, je rejoint entièrement BIBICHOUNE et ISA !!
voila et si tu voulais juste ouvrir un post parce qu effectivement tu en as marre , tu as le mmoral a plat ok mais fais attention a tes phrases!! celles ci porte ennormement a confusion et vise pas mal de fille
mais si ton problème est le merci .....et la ok mais la politesse de nos jour est une denrée rare pour certaines certes mais a toi de leur envoyer un mp ou autre
voila moi aussi j ai craquer et donner mon avis !! maintenat je souhaite plus qu une chose, c est de retrouver mon forum comme d hab avec la bonne humeur qui y règne d habitude ;)

Je voulais juste rajouter que ce n'est pas parce que tu fais une formation que tu es toute de suite "super douée" ... beaucoup oublie que c'est pas l'école qui nous forme mais la pratique !!!!

la je suis ok perso avant toute chose j'ai suivi une formation en octobre 06 j'ai travailler sur des modeleS pendant plusieur mois ensuite je me suis instalée et encor aujourd'hui je ne suis pas toujours sure de moi nous sommes que des etre humain et formation ou pas on fais toutes des erreurs un jour ou l'autre non vous croyais pas vous???

Si tes cliente sont super contente cher ou pas elles reviendront
Alorsd ché toi c pas possible car ché moi oui
Je le pense aussi

Comblage ou pas ce qui differe c est la capsule donc mon prix je ne le baisse pas de 20 € ou 30€!
non chez moi ce n est pas possible!!!
Mes clientes reviennent c est pas le soucis c est d en faire des nouvelles quand on vient te casser la marché mais bref..
Je ne vois pas ce que la capsule à avoir la dedans. C'est rare que je pose des capsules (je fais bcp de façonnage) et je peux te dire que si je fais un remplissage french en résine tu crois que le coût de ma résine blanche est gratuite!!!

alors moi j'ai lu:Dancing_unhappy:

et sans vouloir etre dure avec toi c'est pour tout le monde pareil!!

je trouve quand meme dommage que tu t'en prennes aux filles du forum!! personne ne t'obliges a les aider et tu n'es pas la seule a le faire non plus!!

je me sens pas personnellement visée et encore que quand je te lis je me retrouve un peu! je suis esthéticienne et prothésiste ongulaire , je ne trouve pas de travail dans ce domaine ou j'habite et pourtant je n'ai pas que ca comme diplome (et puis je suis pas la pour raconter ma life), je fais les ongles de toutes mes copines (ce qui n'a rien a voir avec une fidele clientele si ca peut te rassurer) elle me paie 25 à 30€ alors je suis une "blackeuse" si tu veux!! et la, ben je te dis que tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se mettre a son compte ma belle!! car cette somme c'est des clopinettes a coté de tout ce que j'achete en gel et deco!!

pour ce qui est de ton téléphone tu n'as qu'a ne pas le laisser sur ta signature ainsi personne ne t'appellera !!

et alors le comble de tout tu parles de filles sans formations et blackeuses: il y 'en a ici (je ne citerai personne ) qui travaillent j'en mettrai ma main a couper bien mieux que des filles formés, déclarées, diplomées, expériementés etc alors s'il te plait arrete de te plaindre!!

moi ca me soule tous ces posts où les "declarées" qui oublient souvent avoir commencé par le black pour se faire une clientele et qui se ruent sur les débutantes, les "blackeuses" et autres!!

perso je ne suis pas encore déclarée, et j'ai aussi des fois des filles qui viennent car leur prothésiste d'institut leur a bousillée leur ongle naturel, ben je dis rien je répare je soigne et je ferme ma bouche!!

non la je suis désolée mais ce post ne me plait pas du tout:thumbdown: alors pour une fois je dis ce que j'ai sur le coeur moi aussi!!:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:

maintenant tu le prend comme tu veux mais c'est ainsi c'est la vie y'a des "blackeuses" partout dans tous les domaines et y'en aura encore dans les années a venir!!
sur ce, j'ai vidé mon sac (enfin une partie) et je souhaite bonne continuation et le seul conseil que je peux te donner c'est de relever la tête d'essayer de te démarquer des autres en faisant toujours un travail irréprochable toujours avec la meme passion qui nous anime toutes et tous ici!!!
:+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: :+1: No comment tu m'as enlevé les mots de la bouche lol

oh moi ce post me dérange pas c'est le contenu qui me choque
Idem pour moi

Je voulais juste rajouter que ce n'est pas parce que tu fais une formation que tu es toute de suite "super douée" ... beaucoup oublie que c'est pas l'école qui nous forme mais la pratique !!!!
Je suis entièrement d'accord à 200 % avec toi emy

et oui 20€ c'est car meme grave!!!!!!
et elle elle gagne quoi???

20€ c est le travail que m avait fait la disant pro JE CROIS QUE VOUS VOUS EN SOUVENEZ LES FILLES

mais faut pas mettre tout le monde ds le meme panier certaines filles travaillent tres bien pour 20€

heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi ,car ici le forum n'existerais plus,je pense que le forum est fait pour que l'on puisse s'entraider et sans partager ni donner on ne s'entraide pas

ça m'arrive souvent que l'on me demande des conseils ,explications des pas à pas (que je fais avec plaisir) ....je réponds toujours aux demandes par mp et à part quelques exeptions je suis toujours bien remerciée ...et à ces exeptions,la je ne donnes plus,ces personnes qui ne savent pas dire merci lorsquon les aide je les ignore maintenant mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac

Entièrement d'accord avec toi !!!!!!!!!! Sandra

gros gros gros bisous et merci d'exister pleinement dans ce fofo:arwenalia:

Ahhh ben voilà qu'elle a supprimer son compte... Pfff c'est vraiment con de réagir comme ça juste parce que certaines personnes ne sont pas d'accord avec elle...

Tu vas sans doute revenir sous un autre pseudo ou en invitée, mais sache que te désinscrire prouve une certaine lacheter de ta part! Si a chaque fois que des personnes étaient pas "comprise" même si pour la plupart je pense qu on comprends, juste qu on a voulu te faire comprendre a toi que rien ne changerais c'est la vie, y'en a tjs eu et y en aura tjs du black et ce dans tout domaines point barre!!! enfin si tout le monde faisaient comme toi a chaque "embrouille" ben y'aurais plus personne sur le fofo...!!

C'est bien triste frenchement!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour