Compte rendu formation airbrush marseille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion karyne
  • Date de début Date de début
K

karyne

Guest
Sur demande de "allysue" voici le compte rendu...
Un dimanche super.:3-blink:
Désolé je n'ai pas de photo:headbonk: mais "framenails" en as fait je lui demanderai"
La journée c'est super bien déroulé.
Bon nemy a eu quelque souci au demarrage mais finalement tout c bien passé.:ayalou:

La formatrice "helies" qui est sur melun a été superbe , trés a l'ecoute, d'une gentillesse incroyable et trés attentive a nos demande.:2-big-smile:

Une fois de plus je la remercie enormément:flowers:

Bon nemy et papillonails je vous laisse la suite.

Biz a toutes

Re : Compte rendu formation airbrush marseille

c vraiment domage quil n'y et pas de photos mais apparament vous vous ete bien amuser par compte j'ai vu que votre formatrice ztais de melun elle ce dêplace au si loing pour les formation car moi je suis sur len nord de la france et j'aurais aimer trouver une personne pour me donner une formation et vous avais payer combien si ce n'est pas trop indiscret merci

donc en effet ça a été une super journée malgré mes petits souçis
oui hélies est quelqu'un de trés bien et ses explications trés clairs
karyne et papillonails on faient de superbes decos !!!!
oui looloo helies se deplace pour minimum 3 personnes à former et si elle a un endroit pour faire sa formation
le cout de la formation était de 130 euros on a vu la deco airbrush sur ongles les tatoos ephemeres et les tatoos paillettes ainsi que le nettoyage de l'aero et la description approfondi du compresseur voilou

:) Ah ben c'est super les filles que vous avez passé une bonne journée de formation!!! Merci pour le compte-rendu karyne et nemy :kiss1:
Qu'est-ce qui s'est passé nemy? t'as eu un souci matériel lors de la formation?

coucou ally oui j'ai eu un petit souçi avec mon compresseur mais c'est bon maintenant il marche

coucou ally oui j'ai eu un petit souçi avec mon compresseur mais c'est bon maintenant il marche

ah ben c'est super alors!
On attend vos créations maintenant les filles!
:kiss1:

Retour