Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est magnifique et les couleurs sont magnifiques!!!!!!!
Il ne manque plus qu'un petit pas à pas pour nous expliquer tes petites fleurs, elles sont trop belles!!!!!!!!!!!!!!
OUi pas d problème, c'est de la peinture acrylique normal tout suport, biz et courage pour ton accouchementSalut ambre
Ouaw ça fait super lontemps que je ne suis plus venu sur le forum !!! Je suis très débordé et je serais bientôt maman c'est pour ça. Dis moi j'aimerais savoir ta peinture acrylique tu la trouve ou j'en ai vu dans un magasin de bricolage g trouvé un truc aussi de la pebeo mais je c pas si tu peux l utiliser sur les ongles. Peux tu éclairé ma lenterne stp??
NAYANAILS
Kikou et merci pour ton com, alor spour la peinture oui tu la trouve chez cultura, c'e de la peinture acrylique tout support à l'eau et non je l'utilise pur sauf si elle est un peu épaisse tu peu la fluidifier,lol.Ta pose est tout simplement sublilme!!!
je me joins aux filles pour le pas à pas des fleurs.....STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!
quels pinceaux utilise tu pour faire ces fleurs?
peut on trouver ce genre de peinture chez cultura par exemple?
la melange tu avec de l eau...?
Je n'ai qu'une chose à te dire mélisse.Superbe Vraiment Jaimerais Bien Arriver Un Jour A Ca.