Pose duel ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mispeel
  • Date de début Date de début

Mispeel

1er prix au 3e défi duos pour les poses ;-Gagnante
Pour ma galerie, voici la pose que j'ai effectuée pour mon duel contre Féline... Les 2 plus grosses galères : le ruban à faire passer dans les trous (impossible de trouver un ruban assez fin) et les portées avec clé de sol et notes parce que je n'ai pas cette plaque pour le tampon donc reproduction à main levée, pas évident ^^ Merci beaucoup à toutes celles qui ont voté pour moi !

Pièces jointes

• DSC01119.JPG
    DSC01119.JPG
    61.4 KB · Affichages: 141
  • DSC01117.JPG
    DSC01117.JPG
    48.7 KB · Affichages: 182
Re : Pose duel ^^

chapeau-bas ma tite cherie!!!quel boulot mrd!!!!!et les bagues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis dégoûtée tu méritais de gagner, c'est magnifique, toi qui doutais !!!!!!!!!!! en plus les 2 mains alors je dis BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: que tu est doué ça je le savais!!!!!! Mais je ne te savais pas aissi talentueuuuuse :worthy:
tu as mais alors vraiment trop trop assuré cette pose :tongue4:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

superbe boulot,tu as assuré,en plus sur les 2 mains chapeau :worthy::worthy::worthy:

chapeau-bas ma tite cherie!!!quel boulot mrd!!!!!et les bagues!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdr !! Ah non, pas de bagues là, c'est suffisamment chargé comme ça, lol !

Je suis dégoûtée tu méritais de gagner, c'est magnifique, toi qui doutais !!!!!!!!!!! en plus les 2 mains alors je dis BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo super pose rigolo!!
entierement d'accord!
moi j'avais voté pour toi!
très beau travail , bravo
Merci beaucoup les filles ! Et merci pour vos votes aussi, vous êtes des amours ^^

waouh quel boulot extra!!!
beau travail bravo !!
quel travail!!! bravo!
superbe boulot,tu as assuré,en plus sur les 2 mains chapeau :worthy::worthy::worthy:
Merci beaucoup les filles ^^

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: que tu est doué ça je le savais!!!!!! Mais je ne te savais pas aissi talentueuuuuse :worthy:
tu as mais alors vraiment trop trop assuré cette pose :tongue4:
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Waouh... Alors là ça me touche énormément.. Surtout venant de toi, merci du fond du coeur, ce compliment là il me fait vraiment du bien...

c'est un taf de dingue, bravissimo!!!
tu as du en mettre du temps!!!
Merci bourriquette !! ^^ Ben j'y ai passé 2 jours mais en faisant un doigt par ci, un doigt par là... Je pense qu'en tout j'ai du mettre environ 5 heures (je suis super longue en plus, lol, 3 heures pour une pose classique)...

Retour