Un cri à l'aide pour toutes les Suisses du forum

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Australia
  • Date de début Date de début

Australia

Ilonart
Bonjour, voilà... je suis en formation la semaine prochaine et je n'ai toujours pas trouvé les modèles que j'ai besoin pour les 3 jours!!!:cry:

Sur 4 modèles que j'ai besoin pour ce cours, j'en ai trouvée qu'une; :new_shocked:svp, aidez-moi! N'y aurait-il pas quelques bonnes âmes pour me dépanner...help! C'est urgent!!!:worshippy:

Je vous remercie d'avance!!!:2-big-smile: :kiss1:

Re : Un cri à l'aide pour toutes les Suisses du forum

Coucou Australia, tu vas faire où tes formation et à quelles dates, je peux peut'être te trouver quelqu'un. (je pense que tu verux dire Dobi et non Obi?) Bizzzzzzz

Coucou,

passe ta demande de modèles dans "annonces et emploi" "recherches modèles" du forum, cela pourrait éventuellement t'aider à trouver plus rapidement.

Coucou,

passe ta demande de modèles dans "annonces et emploi" "recherches modèles" du forum, cela pourrait éventuellement t'aider à trouver plus rapidement.

Je l'ai déjà fait et ça n'a pas marcher, c'est la raison pour laquelle, je me suis permise de faire un appel dans ce topic!!!:yes:

c est ou tes cours

Les cours se trouve chez Deep, à Remaufens, le 09, 10 et 11 juin. :wink2:Il me faut 1 modèle pour le lundi après-midi et le mercredi après-midi; :30-niceeyes:le mardi aprè-midi, j'en ai déjà un et pour le mardi matin, j'attend une réponse!!!:yes: J'espère que ça marchera et dans ses conditions, il m'en faudra encore 2!!! :biggrin:

Je l'ai déjà fait et ça n'a pas marcher, c'est la raison pour laquelle, je me suis permise de faire un appel dans ce topic!!!:yes:
ah ok , j'ai pas vu,
je te passe ta petite annonce dans le chat en direct si tu veux

moi je veux bien mais il faut que je regarde encore pour les dates parce que je serai tres stress a cause de mon anni...

dis moi est-ce que le model devra revenir une deuxieme fois en ayant gardé ta pose ? ou pas besoin ?

moi je veux bien mais il faut que je regarde encore pour les dates parce que je serai tres stress a cause de mon anni...

dis moi est-ce que le model devra revenir une deuxieme fois en ayant gardé ta pose ? ou pas besoin ?

Les dates c'est: le lundi et le mercredi après-midi, de la semaine prochaine, de 13h30 à environ 17h30!!!:yes:

Non, il n'est pas nécessaire de revenir; c'est juste pour le cours, après tu peux enlever si tu veux. :wink2:Un détail qui a son importance:il faut avoir les ongles vierges de toutes poses pour y aller!!!:oops:

Redis-moi, merci!!! :kiss1:

d'acc j'essaye de te dire ca au plus vite et si toi tu trouve quelqu'un fais moi signe ^^
bonne nuiiiit

Désolée je peux pas non plus j'ai les ongles fait et je bosse toute la semaine, sinon je t'aurai volontiers dépannée. J'espère que tu trouveras vite.

Moi je te redis dimanche au plus tard si ca joue ^^ et j'en profiterai pour viré ma pose pour toi...enfin dans l'hypothèse ou je pourrais venir

bisous !

Moi je te redis dimanche au plus tard si ca joue ^^ et j'en profiterai pour viré ma pose pour toi...enfin dans l'hypothèse ou je pourrais venir

bisous !

Merci... :kiss1:tu m'enlèverais une grosse épine du pied!!!:2-big-smile:

Si ça jouerais, tu viendrais comment? Sais-tu où c'est?:hmmm:

oui je sais ou c'est, je suis deja allé pour hum je sais plus mdrrrr

ah oui le Festi'nail je crois que ca s'appel comme ca... par contre comment y aller.....? =/
je sais que de toute facon pour y aller on passe par chez moi... enfin pas exactement par chez moi lol mais je me comprends hihi

oui je sais ou c'est, je suis deja allé pour hum je sais plus mdrrrr

ah oui le Festi'nail je crois que ca s'appel comme ca... par contre comment y aller.....? =/
je sais que de toute facon pour y aller on passe par chez moi... enfin pas exactement par chez moi lol mais je me comprends hihi

Deepservice...:2-big-smile:

Oui, par l'autoroute, on passe près de chez toi, lol:laugh:

Ce serait pour lundi ou mercredi après-midi, si tu pouvais?:hmmm:

j'espere que tu vas trouver tes modeles

Si Cela Pourrait T?arranger; Je Suis Libre Lundi Ma Belle

Si Cela Pourrait T?arranger; Je Suis Libre Lundi Ma Belle

Alors là, je t'embrasse!!!:kiss1:Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :worshippy:

Et ça nous donnera l'occasion de se revoir en même temps, de papoter!!!:laugh: Ca me ferais plaisir!!! :2-big-smile:

On se téléphone?:yes:

Retour