un post pour remonter le morale de butter

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mordenti
  • Date de début Date de début
Re : un post pour remonter le morale de butter

je vous met les photos de son délit (faut pas rire je sais.. mais bon...) çà dédramatise... il est mis en examen quand même...
j'ai quand meme bien envie d'essayer le coup de la lessive dans la fontaine ! (est ce que je dois avoir honte ? looool)

je viens avec toi chuuut
:frag_facile:

je t'attends !
j'avais justement demandé à Annaso69 qu'elle le fasse avec moi, mais cette pintade a peur pour son casier judiciaire, mdrrr
suffit juste de courrir vite apès l'avoir fait mdr

hihihi , bon çà va si ce n'est que la fontaine

moi je suis morte de rire, tous les ans (je ne sais pas si ils le font encore) les mathsup du lycée descartes de tours faisait pareil dans la fontaine de la place jean jaures (face au tribunal) ça moussait pendant 2 jours au moins et tous les bizut finissaient dedans...

je vous met les photos de son délit (faut pas rire je sais.. mais bon...) çà dédramatise... il est mis en examen quand même...

Bah c'est rien trop grave une petite bêtise de jeunesse...27 heures de garde à vue pour ça ............je suis contente que ce soit pas plus grave car quand tu as dis qu'il était en garde à vu souvent nous les maman on s'attends au pire!!!!!!!! gros bisous Véro

Virginie le colis est parti
je t'ai mis le numéro de suivi, je ne sais plus...

sa fait rire la fontaine tant qu il et sortie de garde a vue ses sa le plus important

bisous ma belle

moi j'ai été 5 ans dans la police et franchement 27h pour ca je trouve ca énorme quand meme. c'est abusé quand on voir des gens qui commettent attouchement et qui ressortent au bout de 12h ya de quoi se poser des questions sur la justice franchement!!!

moi j'ai été 5 ans dans la police et franchement 27h pour ca je trouve ca énorme quand meme. c'est abusé quand on voir des gens qui commettent attouchement et qui ressortent au bout de 12h ya de quoi se poser des questions sur la justice franchement!!!

Ah c'est bien ce qui me semblait!!!!!!!!!

en effet 27h pour un paquet de lessive;
Il vaut mieux etre un meurtrier ou un pedo de nos jours!

je crois qu'ils ont voulu faire un exemple... comme c'est leur première, en tout cas pour lui

:whistle:
je crois qu'ils ont voulu faire un exemple... comme c'est leur première, en tout cas pour lui
c est vrai que 27h pour ca c est bcp mais comme tu dis ils ont peut etre voulu lui faire peur et quelque part c est tres bien

par contre moi le coup de la fontaine et du truc sur le commissariat desolée mais j en peux plus:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1: il est trop fort ton fils mais chut faut pas lui dire :whistle:

ALLEZ :+1::+1: POUR CHOOCHOO:nawouak:

ha pas mal la petite piscine a bulle:ayalou:
Ben au moins certain clodo pourront aller se laver gratos:frag_facile:

C'est pas grave ça! Juste une bétise d'ado!

Ils sont graves quand même les flics: 27 h pour ça!!! D'un côté, ça va lui fouttre la trouille et il recommencera pas... Mais la plus ébranlée dans l'histoire, c'est quand même toi...

Si c'est celui sur la photo, il est trognon....

Retour