JONATHAN choisit ta future femme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vickydu80
  • Date de début Date de début
Re : JONATHAN choisit ta future femme

bah pas trop mûre aussi, sinon ça pendouille de partout :frag_facile:

d'ailleurs tient je vient de retrouver ton dentier :twitcy::twitcy::twitcy:

ennnnnn vicky j ai 27 ans !!!!!!!! vilaineuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :ouin:
pi je te garantie que je suis bien conserver , il vient voir quand y veut le ti jonathan !

pi je te garantie que je suis bien conserver , il vient voir quand y veut le ti jonathan !

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: 27ans!!!!!!!!!
et tu te sent visé :frag_facile:

qu'est ce que ça sera a 60 :twitcy:

passer 25 ans c des vieille croute :whistle:

han pinaise j'avais pas vu cette post !!!!:ranting3:
hannn vero lé chou ton fils j'ai 23 ans ca peut marcher??? :love1::love1:
rhooooo mais la plupart de vous sont mariées :taz: mais ...de toute facon pour moi c'est fichu... je suis trop loin!!!!!! :Dancing_peevedoff:
je l'ai vu moi aussi en cam mais les filles gros soucis des que je suis en cam peut pas parler ... :31-oops-sorry: si je parle ca bloque tout et doit tout refaire ...

rien que pour dire que je l'ai fait me voila aussi :28-kiss::frag_facile::frag_facile:

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    27.6 KB · Affichages: 9
  • moa.jpg
    moa.jpg
    26.2 KB · Affichages: 12

tu verra ci toute les vieilles croutes du fofo ce ramene dans la marne ... je connais une ritale qui va se faire arakiri !:ayalou::ayalou::ayalou:

rhooooo mais la plupart de vous sont mariées :taz: mais ...de toute facon pour moi c'est fichu... je suis trop loin!!!!!! :Dancing_peevedoff:
je l'ai vu moi aussi en cam mais les filles gros soucis des que je suis en cam peut pas parler ... :31-oops-sorry: si je parle ca bloque tout et doit tout refaire ...

rien que pour dire que je l'ai fait me voila aussi :28-kiss::frag_facile::frag_facile:
arrete de faire ta craneuse toi

trop tard les inscriptions sont cloturées :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

arrete de faire ta craneuse toi

han ben quoi faut bien que j'essaie de rivaliser contre toi et pomme canelle :2-big-smile: et pis comme j'ai dit je suis trop loin mais JONATHAN JE SUIS SUR UN TIT COIN DE PARADIS PRES DE LAUSTRALIE ALORS A TES 18 ANS SI CA TE DIS ..... :46-heart: mdrrrrr

han ben quoi faut bien que j'essaie de rivaliser contre toi et pomme canelle :2-big-smile: et pis comme j'ai dit je suis trop loin mais JONATHAN JE SUIS SUR UN TIT COIN DE PARADIS PRES DE LAUSTRALIE ALORS A TES 18 ANS SI CA TE DIS ..... :46-heart: mdrrrrr

facile de rivaliser avec moi vu la tronche :frag_facile:

han non vickyyyyyy si jonathan lis j'ai peut etre mes chances xD xD xD
alors les fllles aucun conseil pour mon pb en cam????

ah non, ça doit être celui de pompotte :frag_facile::frag_facile:

grrrrrrrrrrrrrrrr :2-big-smile: regarde mes dents !!

au fait toi tu as oublier ta petite canne chez moi ;) je l ai retrouvée a l 'instant :p fais attention ma mamie car une chutte a ton age c est parfois fatale:oster::oster::oster::oster::oster::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

facile de rivaliser avec moi vu la tronche :frag_facile:

heu j'ai oublié de dire que mes photos dattent un peu :Dancing_sad:
et non iria t'es toute mimi d'ailleur il me semble qu'avec lui on verra pas trop votre difference d'age :hmmm:lol mais c'est pas bon pour moi ca:19-zipped-lips:

grrrrrrrrrrrrrrrr :2-big-smile: regarde mes dents !!

au fait toi tu as oublier ta petite canne chez moi ;) je l ai retrouvée a l 'instant :p fais attention ma mamie car une chutte a ton age c est parfois fatale:oster::oster::oster::oster::oster::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

pas grave pompotte j'ai mon déambulateur :twitcy::twitcy::twitcy:

bon vous n'avez pas la reponse a mon pb alors T__T

Retour