Votre avis sur ma tentative

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Biskautt
  • Date de début Date de début

Biskautt

Nouveau Membre
Coucou:Dancing_wub:

J'ai voulu essayer autre chose que les frootys...J'ai donc tenter les fleurs en fimo...je suis sceptique devant le résultat...chéwi pensait presque que c'était des rondelles de rosette:confused:

Et vous qu'en pensez vous? Vous pouvez vous lacher pas de souci!!:harhar:

Merci!!

Pièces jointes

• 100_2205.jpg
    100_2205.jpg
    22.3 KB · Affichages: 153
  • 100_2198.jpg
    100_2198.jpg
    48.2 KB · Affichages: 170
Re : Votre avis sur ma tentative

Coucou, en grosse quantité, ça me donne en effet l'impression de petites rondelles de rosette! C'est rigolo!

Ben moi je te dit chapeau, ça doit vraiment pas petre facile a faire, selon les rondelles il y en a je trouve on dirais des hélices ;)

:+1:

mdr j'ai essayé de faire les fruits et je suis arrivé a rien et jme suis dit il y a moyen de faire autre chose (une fille du fofo testera et mettra un pti pas a pas chose faite mdr manque plus que le pas pas mais ca ressemble a de la rossette c mignion

je trouve jolie mais sa me fait penser a l'interieur d'une tomate sauf ce n'est pas rouge.

Coucou, en grosse quantité, ça me donne en effet l'impression de petites rondelles de rosette! C'est rigolo!

rosette,il a abusé quand meme lol

Merci beaucoup
En effet c'est peut-etre la couleur qui fait ca! J'aurais du essayé des fleurs bleues, au moins ca aurait moins fait rosette:twitcy:

Ben moi je te dit chapeau, ça doit vraiment pas petre facile a faire, selon les rondelles il y en a je trouve on dirais des hélices ;)

:+1:

Merci beaucoup vicky:love1: je pensais pas avoir un +1:9-blush:
J'aurais du prendre une photo avant de réduire la cane car c'était super beau et apres réduction on voit plus trop les détails...

Ceci dit, c'est vrai que ce ne doit pas être simple, bravo pour ta patience.

mdr j'ai essayé de faire les fruits et je suis arrivé a rien et jme suis dit il y a moyen de faire autre chose (une fille du fofo testera et mettra un pti pas a pas chose faite mdr manque plus que le pas pas mais ca ressemble a de la rossette c mignion

Euh...pour le pas à pas je suis ok mais pas en vidéo hein...trop timide pour ça:42-baby:mais je ne me vois pas trop avec des rondelles de rosette sur les ongles:twitcy:

je trouve jolie mais sa me fait penser a l'interieur d'une tomate sauf ce n'est pas rouge.

Merci:oster:en fait c'est rose et le coeur violet

moi je trouve que ça ressemble a des pamplemousses roses
mais chapeau quand-même pour ton boulot c'est très bien fait et surtout moi j'arriverais pas à le faire !!!!!!!!!!!!!!! :idea:

Je ne critiquerais pas... ça fait 3 sem que j'ai acheté de la fimo et je n'ai roujours pas essayé de peur de faire un truc horrible!!!

sincèrement, pour moi c'est pas totalement une fleur... mais ce n'est quand même pas de la rosette!!! lol!!!

en fait, ce qui me gène, c'est le blanc autour, car sinon tes pétables sont bien...

donc en gros, bravo pour ta patience!!! je n'en ferai jamais autant!

bises

Je comprends tout a fait car moi aussi c'est le blanc qui me dérange un peu...mais pourtant c'est du translucide:confused: J'avais pris translucide exprés pour éviter que cela fasse trop rond...J'essaierai avec une autre couleur pour voir ce que ça donne.

Il faut te lancer avec ta fimo.Pour la 1ere tu fais avec une toute petite quantité comme ça si c'est foutu c'est pas trop grave.Et puis on dirait pas mais en prenant des petits bouts, au final, on a une cane assez grande!

Bizoux

Je comprends tout a fait car moi aussi c'est le blanc qui me dérange un peu...mais pourtant c'est du translucide:confused: J'avais pris translucide exprés pour éviter que cela fasse trop rond...J'essaierai avec une autre couleur pour voir ce que ça donne.

Il faut te lancer avec ta fimo.Pour la 1ere tu fais avec une toute petite quantité comme ça si c'est foutu c'est pas trop grave.Et puis on dirait pas mais en prenant des petits bouts, au final, on a une cane assez grande!

Bizoux

c'est du translucide????

parce qu'en écrivant tout à l'heure ,je me suis dis "j'aurais peut être plus lis du translucide", mais n'en ayant jamais fait, j'ai préféré me taire!!!

je tenterais peut être ce we... mais j'ai le défi duo à faire également!!!

Oui c'est du translucide..peut-etre que je ne l'ai pas fait cuire assez longtemps...

Oui vas-y tente ce week-end et tu nous montres:jump1:

Oui c'est du translucide..peut-etre que je ne l'ai pas fait cuire assez longtemps...

Oui vas-y tente ce week-end et tu nous montres:jump1:

Promis je (te!) montrerai si j'en fais ce we.

bises

Chouette:biggrin:

Moi j'aimerai bien participer a un défi car je vais refaire mes ongles demain mais comme je suis débutante, j'en vois pas pour moi:ouin:

Chouette:biggrin:

Moi j'aimerai bien participer a un défi car je vais refaire mes ongles demain mais comme je suis débutante, j'en vois pas pour moi:ouin:

ben si, ces duos là sont fait pour!

tu progesseras vahcmeent bien.

inscris toi au prochain.

tu auras une super prof qui te feras un pas à pas d'une pose que tu n'auras plus qu'à refaire. tu verras... essaye

Retour