C'est l'printemps

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : C'est l'printemps

Je reviens je vais me rafraichir sous la douche :h a w k:

:jump1: nous aussi il fait chaud sauf qu'aujourd'hui on a du vent :hammer::hammer: babette n'oublie pas ton maillot et fait attention aux crabes ils t'attendent encore :twitcy::twitcy:

Tu as raison, je vais préparer de la mayonnaise :eat1:

Tu as raison, je vais préparer de la mayonnaise :eat1:

:hammer::hammer: touche pas à ces petites bébettes toutes gentilles sinon gare à tes fesses tu sais elles les adore leurs petites pinces sont bien aiguisées :twitcy::twitcy:

:hammer::hammer: touche pas à ces petites bébettes toutes gentilles sinon gare à tes fesses tu sais elles les adore leurs petites pinces sont bien aiguisées :twitcy::twitcy:

Ca tombe bien que tu sois là, la cuisson des crabes c'est bien 45 minutes à la cocote minute ??? :at war with emo:

Ca tombe bien que tu sois là, la cuisson des crabes c'est bien 45 minutes à la cocote minute ??? :at war with emo:
:hammer::hammer::hammer: tu veux peut être que je t'envoie des oursins aussi :hammer: :twitcy::twitcy: tu les connais bien :twitcy::twitcy:

:hammer::hammer::hammer: tu veux peut être que je t'envoie des oursins aussi :hammer: :twitcy::twitcy: tu les connais bien :twitcy::twitcy:

Pas les oursins Peur.gif

:twitcy::twitcy: je vois que cela te rapelle de bons souvenirs :twitcy::twitcy: enfin quelque chose qui te fait peur :h a w k::h a w k:

Je préfére affronter n'importe quoi, mais pas les oursins. Quand je pense qu'il y en a qui les mange :vomi:

Retour