mes toutes premières poses

Re : mes toutes premières poses

y a pas de koi laetitia.............

sms-sucks.gif

Bonjour j'ai vu t ongles moi ossi je suis dbutante mai je pren des capsule transparente donc mon ongle fai plu épé dc si je sui come ta di pour ralonger le blanc mon ongle va faire 3m de hauteur ????

si c'est pour moi la question, peut tu la reformuler autrement j'ai pas trop compris lol

:blonde:

oui c pour toi dsl . jai vu les ongle que tu fai c sympa quand les ongles pouse et que tu veu ralonger le blanc g vraiment pa comprie comment tu fai car moi déa mon gel blabc et super épais

moi je prend du gel fluide, et non épais, j'ai tester avec le gel blanc épais, et j'ai eu du mal à l'enlever entièrement, avec le fluide, je lime à fond, et tout s'en va, comme si y avais jamais rien eu

kikou,
alors pour le soucis de demarcation des tips limez les avant de les poser et ensuite relimer , utiliser si besoin est du tip blender....pour ce ke j ai vu tu es abonnée aux rongeuses!mdr alors sur une fille qui a une petite base et qui plus est rond=geuse on effectue un rallongement de plaques avant pose de tips et on evite de les faire trop long et de faire de trop grossse french ..... ca fait pas trop!!!si jai compris tu les fais large pour cacher les demarcations, alors use un peu plus d huile de coude et lime plus tes tips......

merci nini pour les conseils, en effet je suis abonné aux rongeuses lol, je ferais ce que tu me dis sur ma prochaine pose, au sujet de l'autre question, j'ai une ponceuse à pile, donc très nulle, est qui sert à rien lol, je fais tout à la main

une kestion pour toi nini di moi les désin tu lé fai avc du verni ou avc du gel pe etre béte ma kestion ? mé bon je suis débutante

merci d'avoir pris le temps de regarder mes poses, j'ai envie de m'en faire une sur moi de suite, pour appliquer vos conseils :D

coucou thegril88,
merci de cesser de remplir ma boite mail de demande de renseignements auxquels tu me demandes de répondre" très vite" :2-big-smile:
je suis debutante comme toi, je ne sais donc pas grand chose :sad:
et en plus je ne viens pas toute la journée sur ce forum,
donc pendant que tu m'écris ma boite se remplit, se remplit ....sans que je le sache! lol !
voila donc pourquoi je n'ai pas eu le temps de repondre a tes 4 messages d'hier!:taz:
Mais pour repondre a ta question, oui j'utilise du gel UV pour mes frenchs....enfin les rares que j'ai essayées :wave:

ha bon? toi aussi tu as la boite mail qui crie au secours?:biggrin:

Retour