Mon prototype prend forme

elokitti67

Passionnée
Alors j'avais ouvert un poste pour vous montrer le prototype de la pose que je voulais faire.

Pas évident de le mettre en forme, mais j'ai quand même tenté, je maitrise pas tout à fait le dégradé...

Mais bon, je vous laisse voir par vous même, et laissez votre avis ! :embarrassed:

Re : Mon prototype prend forme

pas mal sur du long çà donnerait encore plus chouette! mais si t'es comme moi, bah c'est toujours du court mdr!

et bien vu mon travail (secrétaire) je tape beaucoup à l'ordinateur alors avec les ongles long c'est la cata... c'est écrit comme ca avec les ongles long : jdopahgâ dhahg ptdr

et bien vu mon travail (secrétaire) je tape beaucoup à l'ordinateur alors avec les ongles long c'est la cata... c'est écrit comme ca avec les ongles long : jdopahgâ dhahg ptdr

MDRRR! c'est clair çà va pas le faire!!!

:30-niceeyes:Non sérieux c'est joli en plus j'aime le choix de tes couleurs dis moi c'est en gel ou résine?

Plutot simpa ton dégradée mais j'aime pas le vert que tu a utiliser pour les liners, désolé.

Ambre68 : aucun soucis tu as le droit de ne pas aimer, j'aurais dû acheter un vert métalisé, là c'est pébéo... merci du conseil, la prochaine fois je ferais mieux!

Celine68 : c'est que du gel, je ne fais pas de résine pour le moment, et merci du compliment!

sur du long je pense que ça rendrait 10 fois mieux parce là en fait on arrive pas trop a juger.

idem aux filles tu devrais prendre un model sur qui tu peux faire une pose avec plus de longueur mais ton dégraé est trés jolie

Le modèle c'était moi pour cette pose! lol

J'ai fait une pose avec capsule et puis ma déco.

Coucou Elooo =)

Très jolie ton essai !

:teehee:

c'est pas mal mais moi c'est le strass bleu qui me choque ...
sinon j'aime bien l'idee generale de la deco !

Retour