quelques remplissages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion diotime76
  • Date de début Date de début

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
:)hello a tous,
remplissage ongles naturels paillettes turquoises (j'arrête plus avec cette couleur de paillettes, faut dire qu'elle est magnifique) césar secret, petits strass dorés gels IBD finition intense seal

:)remplissage gel noir et liner rose pailletés gels IBD, finition intense seal

:)remplissage french gel blanc gels professionials, gel noir pour déco et liner argent

:kiss1:

Re : quelques remplissages

elles sont subeeeeerrrrbbess!!!
petit coup de coeur pour la noir malgré c'est vrai, que la turquoise est clinquante aussi !!!

Elles Sont Tres Belles Dioctime Mais J Ai Une Preference Pour La Noire

ah le noir l emporteeeeeeeeeeeeeee!!!je montre pas ca a ma fille sinon elle va vouloir pareil!mdr

sont supers jolies tes decos surtout la deuxieme j'adore!

j adore surtout la noire!!!

elles sont subeeeeerrrrbbess!!!
petit coup de coeur pour la noir malgré c'est vrai, que la turquoise est clinquante aussi !!!
:)hello myrianna, merci bcp alors ce défi??? gros bisous

Elles Sont Tres Belles Dioctime Mais J Ai Une Preference Pour La Noire
:kiss1:merci beaucoup SSK

ah le noir l emporteeeeeeeeeeeeeee!!!je montre pas ca a ma fille sinon elle va vouloir pareil!mdr
:movingtongue:hi hi merci beaucoup nini:kiss1:

très belles tes poses comme d hab.....moi aussi j adore ces paillettes turquoises je viens de poster une pose avec les mêmes lol...

on voit bien que tu essayes les gels...tu vas surement tout bientôt trouver ton bonheur:yeah:

très belles tes poses comme d hab.....moi aussi j adore ces paillettes turquoises je viens de poster une pose avec les mêmes lol...

on voit bien que tu essayes les gels...tu vas surement tout bientôt trouver ton bonheur:yeah:

hello merci caro, oui j pense enfin j'aespère:ayalou::kiss1:

:)hello myrianna, merci bcp alors ce défi??? gros bisous

:kiss1:merci beaucoup SSK

:movingtongue:hi hi merci beaucoup nini:kiss1:
ça avance !!! pour l'instant j'etais sur le defi versus et le fleur ...j'atteque le duo cette semaine !!!

Retour