Méga soucis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arabelle
  • Date de début Date de début
Re : Méga soucis...

a mon avis tu ne sais pas faire grand chose il faut regarder jusque quand allais le contrat que tu as signé et regarder, quand est ce que ton patron t'a remplacée, si il t'a remplacée avant la fin de ton 2 eme contrat la tu peut lui faire des problème car on ne peut pas renvoyer quelqu'un sous certificat! aussi non va voir au sindicat. bonne chance

a mon avis tu ne sais pas faire grand chose il faut regarder jusque quand allais le contrat que tu as signé et regarder, quand est ce que ton patron t'a remplacée, si il t'a remplacée avant la fin de ton 2 eme contrat la tu peut lui faire des problème car on ne peut pas renvoyer quelqu'un sous certificat! aussi non va voir au sindicat. bonne chance

Le deuxieme contrat il n'en parle pas... il ne m'ont pas donné de double... c'est comme si il n'avait jamais existé

ah m.... t'aurais du demander un double. n'empeche il y a de quoi n'avoir plus confiance en personne!!! c'est degeux je trouve mais t'inquiète je suis sur que tu vas vite retrouver du boulot courage je t'envoi plein de courage

Le deuxieme contrat il n'en parle pas... il ne m'ont pas donné de double... c'est comme si il n'avait jamais existé

Mais sur ta fiche de paie il y aura bien marqué que tu as travaille jusqu'au 19, ou alors y'a un pitit truc qui m'échappe

et puis si elle a travaillé par le biais d'une agence intérimaire, c'est l'agence intérimaire son patron : eux devraient bien pouvoir lui donner un double du contrat

en général, les agences intérimaires soutiennent plutôt les salariés dans ce genre de cas que leurs clients (les employeurs)

je ne sais pas t'aider mais pense à toi,j'espère que tout va s'arranger :kiss1:

et puis si elle a travaillé par le biais d'une agence intérimaire, c'est l'agence intérimaire son patron : eux devraient bien pouvoir lui donner un double du contrat

en général, les agences intérimaires soutiennent plutôt les salariés dans ce genre de cas que leurs clients (les employeurs)

Oui ben alors là je ne suis pas d'accord avec toi, les agences intérim préférent perdre un élément plutot que de se mettre un client à dos

ci j ai bien compris tu as travaillé 2 jours sans avoir ton deuxieme contrat en main donc il en on profité pour le mettre a la poubelle sans que personne ne s en rende compte, alors dans un premier temps il faut que tu prouve que tu as bien travaillé ses deux jours avant de te blesser et s il y a accident de travail c est encore mieux, ensuite va avec les elements que tu as en ta possession , temoignage ou autres vers un syndicats qui te soutiendra !

ci j ai bien compris tu as travaillé 2 jours sans avoir ton deuxieme contrat en main donc il en on profité pour le mettre a la poubelle sans que personne ne s en rende compte, alors dans un premier temps il faut que tu prouve que tu as bien travaillé ses deux jours avant de te blesser et s il y a accident de travail c est encore mieux, ensuite va avec les elements que tu as en ta possession , temoignage ou autres vers un syndicats qui te soutiendra !

Exact tu n'as pas besoin d'etre syndiqué dans une entreprise pour avoir droit à etre défendu par un syndicat extérieur

Bonne chance :kiss1:

Oh la, la désolée je n'ai pas la solution à ton problème.
Mais je suis de tout coeur avec toi.
Bisous, tu finiras par trouver une solution

je serais toi, j'irais expliquer mon cas a mon syndicat, si tu n'es pas syndiquée, ils ont toujours soif de nouveaux membres donc n'hesite pas a te presenter dans un de ces organisme.
je crois que tu as des droits vis a vis de ta boite interimaire, renseignes toi, il y a toujours de recours pour n'importe quelle situation. Les travailleurs ont des droits, qu'ils soient sous n'importe quel statut!
ne t'inquiet pas, ca va aller, tiens nous au courant de l'evolution.
gros bisous ma poulette!

pour info : ci tu arrive a prouver que tu as travaillé pendant 2 jours et qu' ils non pas de contrat en leur possesion c est du travail au noir , ce qui veut dire que tous est en ta faveur et que aura des indemnisations en plus de tes deux jours de salaire
tu n es pas obliger d allez te syndiqué pour etre defendu entre parenthése ! lol

Retour