Je recherche un embout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
B

Babette

Guest
Je recherche un embout en titane pour nettoyer le dessous des ongles.

J'ai une photo pour vous donner une idée, le hic c'est que je le paye très cher chez mon fournisseur et comme c'est le deuxième que je casse, la plaisanterie commence à revenir cher :confused:

220060[1].gif

Re : Je recherche un embout

as tu regarder chez peggy sage il me semble l'avoir vu ou chez professionel

as tu regarder chez peggy sage il me semble l'avoir vu ou chez professionel

Merci ma grande mais justement les embouts que j'ai cassé viennent de chez Peggy Sage justement et professionails n'ont pas ce modéle :bebeouin:

moi j'en ai un professionails (je sais meme plus ou) mais il est plus court je crois

regarde chez american nails ils ont un choix immense en metal titane et meche diamant.

opte pour le diamant c'est selon toute logique le plus resistant (c'est l'appelation que l'on donne aux disques etc.. dans le batiment)

moi j'en ai un professionails (je sais meme plus ou) mais il est plus court je crois

regarde chez american nails ils ont un choix immense en metal titane et meche diamant.

opte pour le diamant c'est selon toute logique le plus resistant (c'est l'appelation que l'on donne aux disques etc.. dans le batiment)

:wink2: Merki :kiss1:

J'ai acheté le mien qui est le même que celui que tu recherches chez A.N il coute dans les 20 euros si je ne me trompe pas et il est impeccable je l'ai depuis deux ans .:flower2:

J'ai acheté le mien qui est le même que celui que tu recherches chez A.N il coute dans les 20 euros si je ne me trompe pas et il est impeccable je l'ai depuis deux ans .:flower2:

OK je viens de le trouver à 19.90 HT chez Americannails :wavetowel2:

Merci les filles :kiss1:

Retour