Les doigts de mon homme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myllovely
  • Date de début Date de début

myllovely

Super experte
je lui ai confisqué deux doigts pour faire ceci, le pauvre il ne supporte pas le limage alors j'ai fait comme j'ai pus pour le stilet, vous en pensez quoi ??

Pièces jointes

• S6301274.jpg
    S6301274.jpg
    100.9 KB · Affichages: 121
  • S6301290.jpg
    S6301290.jpg
    73.4 KB · Affichages: 164
  • S6301277.jpg
    S6301277.jpg
    60 KB · Affichages: 159
  • S6301288.jpg
    S6301288.jpg
    73.2 KB · Affichages: 158
Re : Les doigts de mon homme

c'est joli mais pour un stilet je trouve pas ca assez pointu

moi non plus mais il ne resitait plus a la lime alors je l'ai laissé comme ca

je lui ai confisqué deux doigts pour faire ceci, le pauvre il ne supporte pas le limage alors j'ai fait comme j'ai pus pour le stilet, vous en pensez quoi ??

dis donc il est docile ton chéri, t'en as de la chance!!! le mien dés qu'il me voit l'approcher avec mes "outils" comme il dit, il part à toutes jambes mdrrrr!
je trouve ça joli, mais il me semble que ton stilet devrait être beaucoup + long non?

tres chouette mais je crois aussi que pour le stilet il est pas assez pointu !

mdr ton homme qu el courageux et bien maintenant reste plus qu a lui dire que tu ne saura pas lui enlever mdr non je rigole c est super sympa de sa part

oui en fait il a du dormire avec parce que je lui est ait trop tard du coup il ne les voulais pas trop longs, en faite il ne faut pas regarder la forme lol :)

tres chouette mais je crois aussi que pour le stilet il est pas assez pointu !

mdr ton homme qu el courageux et bien maintenant reste plus qu a lui dire que tu ne saura pas lui enlever mdr non je rigole c est super sympa de sa part

je lui est fait le coup, il ma regardé et ma dit ca va pas ou quoi tu m'enleve ca tout de suite :tongue4:

mdr! en tout cas c'est joli...:)

Exellent :Dancing_sorry:Il est sympa ton homme parce que mon cheri sa serait HORS DE QUESTION Lol.
C'est mimi mais sur un homme sa me choque :S

joli... c marrant on dirait ma pose meme les trait se ressemble lol!

Retour