Le + et le -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babette
  • Date de début Date de début
Re : Le + et le -

et non pas assez de soupe, mais au fond je me rassure e me disant que tu en a mangé pr 2:whistle: 3 ...enfin plus quoi:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Ha moi 1M63 !
Et toi ?
Met ta photo debout hein :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

ho tu es aussi large que je suis grand alors????:cmshadow::frag_facile::frag_facile::frag_facile: faut arreter de grignotter les couennes de jambons entre les repas sandy:frag_facile::frag_facile:
Ha moi 1M63 !
Et toi ?
Met ta photo debout hein :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

oh oh oh, géant vert !!!

Pièces jointes

• geant.jpg
    geant.jpg
    23.6 KB · Affichages: 80

ho tu es aussi large que je suis grand alors????:cmshadow::frag_facile::frag_facile::frag_facile: faut arreter de grignotter les couennes de jambons entre les repas sandy:frag_facile::frag_facile:

ca se fait ap ! :ouin:

1M62 , 53 kg
Je te prends quand tu veux chéri !
Enfin si je te trouve hein Mr le lilipucien
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

:frag_facile::frag_facile: oh purée que c'est nazzzzz, tu aime bien le réchauffé toi....ou tu as seulement 2 neurones.???..:laughing1:, tou u vas nous faire tous les synonymes ou quoi???[:frag_facile:quote=sandy...;815963]1M62 , 53 kg
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:[/quote]

:frag_facile::frag_facile: oh purée que c'est nazzzzz, tu aime bien le réchauffé toi....ou tu as seulement 2 neurones.???..:laughing1:, tou u vas nous faire tous les synonymes ou quoi???[:frag_facile:quote=sandy...;815963]1M62 , 53 kg
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
[/quote]

Moi au moins j'ai 2 neuronnes :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:et chui grandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:wink:du coup, tout es dit, si je te relis, tu mesures 1,65....mdr j'arrondis => donc tu es plus petite, et en plus de ça tu n'as que 2 neurones...dis donc, il ne manque que tu n'ai connu qu'un seul et unique mec ds ta vie .:devil2:.. ;):frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

si tu veux je peut te faire envoyer une corde pr te pendre par ebay

Allé sur ce, je vais faire un "petit" dodo :frag_facile:

Moi au mon j'ai 2 neuronnes :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:et chui grandeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:[/quote]

:wink:du coup, tout es dit, si je te relis, tu mesures 1,65....mdr j'arrondis => donc tu es plus petite, et en plus de ça tu n'as que 2 neurones...dis donc, il ne manque que tu n'ai connu qu'un seul et unique mec ds ta vie .:devil2:.. ;):frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

si tu veux je peut te faire envoyer une corde pr te pendre par ebay

Allé sur ce, je vais faire un "petit" dodo :frag_facile:

Oui bonne idée la corde mais se sera pour toi pour te faire grandir un peu :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Tiens v'la ta photo au cas ou tu es la mémoire qui flanche ( 3 eme Photo ) :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
Réunion Paris 11 Mars - Les Photos

tinkiet on me l'a fait juskà mes 26 ans
et quand g eu 30 ans avec mon cheri on a ete dans un sex shop je n'y avais jamais mi les pieds j'etais curieuse de savoir comment c bref la vendeuse m'avait demande si j'etais majeur pour que je puisse regarger
moi j'dis faut pas mourir idiote et g découvert des choses que je n'imaginais meme pas possible

et virginie tu es superbe sur la derniere
ne te justifie donc pas voyons
moi aussi j'y suis deja allé....... ben quoi ? lol

Mdrrrrr, bon je peux m'estimer heureuse alors je crois :)
t'inquiète moi c'est exactement pareil on me prend toujours pour une gamine, mais ca m'amuse plus que ca ne m'énerve parce que j'adore voir la tronche des videur quand ils voient mon age mdrrrr

et puis faut se dire que nous quand on sera vieille on nous prendra toujours pour des jeunettes xD :ayalou:

alex: c'est mal de connaitre qu'un seul mec dans sa vie ? =(
(( question sérieuse ))

euh sa serais bien que tu joue le jeu aussi alex13 et de mettre ta photo plutot que de critiquer les gens qui eu on mis leur photos et pas toi!!!!!!!!!!!!!!!!

euh sa serais bien que tu joue le jeu aussi alex13 et de mettre ta photo plutot que de critiquer les gens qui eu on mis leur photos et pas toi!!!!!!!!!!!!!!!!

attachment.php
attachment.php

Pièces jointes

• Athur.png
    Athur.png
    2.4 KB · Affichages: 189
  • Peur.gif
    Peur.gif
    60.9 KB · Affichages: 182

noooooooon moi ca m'énerve, on me prend pour une tite fille grrrr !
je dois encore présenter ma carte d'identité quand je sors en boite !:arghh:

Ben au moins l'avantage de faire jeune c que çà va te suivre toute te vie et qu'a 40 ans t'en paraîtra 30 !!!!

Retour