Voilà mes tout premiers petons !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liza
  • Date de début Date de début
Re : Voilà mes tout premiers petons !!!

un gel couvrant c'est un gel épais de préférence très rose, qui justement sert à cacher les imperfections de la plaque de l'ongle...

liza tu as d'autres aussi qui sont moins cher tu as ongles 24 mais 7€ de fdp ça fait bcp sinon sur ebay.com pas fr tu en as pour 12€ comme ezflow fdp compris

Merci ma Mosnia !!!!!!:arwenalia:

Alors ce que tu peux faire, la prochaine fois que tu lui feras une pose sur ses pieds,
c'est faire une dépose complète donc enlever tout le gel et lui frotter les ongles avec un citron coupé en deux.... et ensuite lui faire une pose avec un gel couvrant, tel que "warm pink " de chez Akzentz...
Mais l'idéal serait de laisser au moins un mois les ongles des pieds sans rien dessus et qu'elle se frotte toute seule 2 fois par semaine les ongles avec du citron....

Merci Amor, je vais suivre ton conseil je connaissais pas l'astuce du citron, et sur elle, elle a un gel rosé mais peut-être un peu trop clair....merci bocou...:flower2:

Merci ma Mosnia !!!!!!:arwenalia:

Merci Amor, je vais suivre ton conseil je connaissais pas l'astuce du citron, et sur elle, elle a un gel rosé mais peut-être un peu trop clair....merci bocou...:flower2:

:kiss1::ab614:
Y a pas de quoi on est là pour s'entraider... j'ai une amie qui avait le bord libre des ongles des mains très jaunis(fumeuse) elle a appliquer un jour sur 2 un citron couper dessus. et maintenant elle a des ongles nickels.

j'aime beaucoup ta pose!!!!!!
c'est trés fin ..
elle devait etre hyper contente ta cliente!!!!!

TRES JOLIE POSE.Dites moi les filles j'ai une question si quelq'un peut m'aider.Je voudrais aussi faire des poses sur pieds et on ma dit que l'on peut mettre juste base,french et finition.Est ce vrai que l'on a pas besoin forcement de mettre de gel de modelage??Si quelqu'un pourrait m'aider ca m'eclairerait.merci beaucoup

TRES JOLIE POSE.Dites moi les filles j'ai une question si quelq'un peut m'aider.Je voudrais aussi faire des poses sur pieds et on ma dit que l'on peut mettre juste base,french et finition.Est ce vrai que l'on a pas besoin forcement de mettre de gel de modelage??Si quelqu'un pourrait m'aider ca m'eclairerait.merci beaucoup

perso je me suis fais ma french sur les pieds sans construction juse
primer
blanc
finition
et ça fait un mois que je l'ai là c vrai faut que je le refasse les ongles ont un peu repousse ça fait pas tres net mais la "matiere" n'a pas bouge
sinon je trouve que c trop long a faire les ongles d pieds c rare que ça casse donc j'en voit pas l'interet

Je te remercie pour ta reponse,ca ma aider donc je vais faire sans construction. C'es vrai les pieds y a moins de risques que ca casse que les mains lol. MERCI BEAUCOUP

Je te remercie pour ta reponse,ca ma aider donc je vais faire sans construction. C'es vrai les pieds y a moins de risques que ca casse que les mains lol. MERCI BEAUCOUP

:ab614: par contre si ta cliente à l'ongle irregulier deformé ou ce genre de choses ca peut etre utile de faire une construction

ok je prend note de tout ca,merci beaucoup pour tes conseils.biz

en général on mets un primer (adhérent) + gel de base+ passer un coup de bloc + french + gel de finition et voilà...
mais si ta cliente à une plaque trop courte ou striée ou jaunie comme dans le cas de ta cliente... là on fait une construction avec un gel couvrant....
et si la plaque est trop courte on fait un modelage intégral....

:wave:

Beau travail Liza, bravo

Merci Isabel !!!

j'aime beaucoup ta pose!!!!!!
c'est trés fin ..
elle devait etre hyper contente ta cliente!!!!!

Merci antalya !!!

TRES JOLIE POSE.
Merci Melisse !!!

perso je me suis fais ma french sur les pieds sans construction juse
primer
blanc
finition
et ça fait un mois que je l'ai là c vrai faut que je le refasse les ongles ont un peu repousse ça fait pas tres net mais la "matiere" n'a pas bouge
sinon je trouve que c trop long a faire les ongles d pieds c rare que ça casse donc j'en voit pas l'interet

Je prends note t'ite Mosnia !!!

en général on mets un primer (adhérent) + gel de base+ passer un coup de bloc + french + gel de finition et voilà...
mais si ta cliente à une plaque trop courte ou striée ou jaunie comme dans le cas de ta cliente... là on fait une construction avec un gel couvrant....
et si la plaque est trop courte on fait un modelage intégral....

:wave:

Merci amor, j'ai fait exactement la même chose sur un cliente hier, (rallongement de plaque) c'est pas de la tarte !!!! Biz...

Merci Isabel !!!

Merci antalya !!!

TRES JOLIE POSE.
Merci Melisse !!!

Je prends note t'ite Mosnia !!!

Merci amor, j'ai fait exactement la même chose sur un cliente hier, (rallongement de plaque) c'est pas de la tarte !!!! Biz...
:thumbup:
Oui je sais que c'est pas de la tarte !!!!!!!!! mais dans ce métier si tu veux bien le faire... tout n'est pas de la tarte et rien ne se fait à la vas vite si tu veux travailler comme il faut....
gros bisous

Merci Isabel !!!

Merci antalya !!!

:thumbup:
Oui je sais que c'est pas de la tarte !!!!!!!!! mais dans ce métier si tu veux bien le faire... tout n'est pas de la tarte et rien ne se fait à la vas vite si tu veux travailler comme il faut....
gros bisous

J'en prends note, mais je remarque aussi qu'il y a plusieurs manières de procéder selon l'ongle de la cliente, et çà je ne le savais pas (çà complique encore un peu plus la chose ! lol!)....Bizous...:flower2:

pour cacher cet effet jaune, je te conseille un gel mask (style comfort mask onglerie.be) ça lui fera un bel ongle tout rose :)
nat

pour cacher cet effet jaune, je te conseille un gel mask (style comfort mask onglerie.be) ça lui fera un bel ongle tout rose :)
nat
Merci nat, je lui avait mis un gel rosé mais pas assez faut dire qu'elle avait les ongles très jaunes...

J'en prends note, mais je remarque aussi qu'il y a plusieurs manières de procéder selon l'ongle de la cliente, et çà je ne le savais pas (çà complique encore un peu plus la chose ! lol!)....Bizous...:flower2:

Ha oui c'est net, cela dépend beaucoup des ongles de la cliente...
C'est un métier très complet, malgré tout ce que disent les gens...
il ne s'agit pas seulement de mettre un peu de vernis sur les ongles... c'est tout autre chose, c'est tout un art !!!!!!!!!!!!

gros gros gros bisous :coeur:

Ha oui c'est net, cela dépend beaucoup des ongles de la cliente...
C'est un métier très complet, malgré tout ce que disent les gens...
il ne s'agit pas seulement de mettre un peu de vernis sur les ongles... c'est tout autre chose, c'est tout un art !!!!!!!!!!!!

gros gros gros bisous :coeur:

Oui tu as tout a fait raison c'est bien plus qu'une pose vernis, c'est tout un art !!! on a pas l'impression quand on est juste cliente du travail qui est fourni maintenant que je suis en formation je comprends mieux !! lol !! Biz...:flower2:

Oui tu as tout a fait raison c'est bien plus qu'une pose vernis, c'est tout un art !!! on a pas l'impression quand on est juste cliente du travail qui est fourni maintenant que je suis en formation je comprends mieux !! lol !! Biz...:flower2:

les réponses sont mises avec le nom de la personne qui reçoit la réponse au post et non avec celui de celle qui l'a envoyé...
Axey, fait quelque chose !!!!!!!!!¨
merci bises

par ex: là c'est liza qui envoie la réponse et c'est marqué Amor...
ça joue pas....

Retour