French Simple Et Relief Fait Au Spot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathalieG
  • Date de début Date de début
Re : French Simple Et Relief Fait Au Spot

c'est super jolie ma belle moi jaime beaucoup !!! pleins de bisous pour toi !!
merci ma cherie c est trop gentil!!! gros bisous a toi aussi et a ton tit coeur:coeur:

alors moi j'adhere totalement a ce style!! je trouve ca super!! je te dis un grand bravo nathalie!! bizz

donnez moi vos critiques

Bonjour les filles ! Je voudrai que vous soyez franche sur mon travail! Trouvez vous ça trop chargé? Chaque fois que je fais des ongles j'ai toujours l'impression que j'en fait trop ou que c'est ridicule. Et mon bombée comment vous le trouvez? Allez y les filles je suis à votre écoute

Pièces jointes

• DSCI1281.jpg
    DSCI1281.jpg
    48.2 KB · Affichages: 74
  • DSCI1279.jpg
    DSCI1279.jpg
    103.7 KB · Affichages: 81
Re : donnez moi vos critiques

Bonjour les filles ! Je voudrai que vous soyez franche sur mon travail! Trouvez vous ça trop chargé? Chaque fois que je fais des ongles j'ai toujours l'impression que j'en fait trop ou que c'est ridicule. Et mon bombée comment vous le trouvez? Allez y les filles je suis à votre écoute
Si tu veux des avis sur ta pose ouvre un post!!Parce que la peu de personnes vont voir ta pose!!
Moi je la trouve très jolie ta pose!C'est pas du tout ridicule

elle est class ta pose, bravo!

merci les filles pour vos plus1 ca me fait trop plaisir!!!!un tout grand merci!!!

Re : donnez moi vos critiques

Si tu veux des avis sur ta pose ouvre un post!!Parce que la peu de personnes vont voir ta pose!!
Moi je la trouve très jolie ta pose!C'est pas du tout ridicule

ok merci de ton aide .et puisque nous y somme comment je peux ouvrir un nouvelle discution? Mercu:h a w k:

Retour