Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui c est vrai c est pas la meme chose!! tu as une ponceuse? peut -etre que tu pourais essayer avec une meche pointue tu mets une toute fine couche de blanc est tu creuses avec ta ponceuse en faisant tes traits!!desolée je ne vois pas d autre solutions!!bisous ma belleJ'ai essayé avec du gel, j'ai même pris mon blanc de construction. Mais ça ne marche pas, les "vallées" faites avec le spot se referment.
Tu aurais une idée de la manière de procéder avec le gel?
ah oui c est vrai c est pas la meme chose!! tu as une ponceuse? peut -etre que tu pourais essayer avec une meche pointue tu mets une toute fine couche de blanc est tu creuses avec ta ponceuse en faisant tes traits!!desolée je ne vois pas d autre solutions!!bisous ma belle

essaie deja sur tips pour voir ce que ca donnne!! gros bisousJ'y ai pensé à la ponceuse, mais je suis du genre chiarde, alors il faut attendre un moment pour que j'ose essayer.
Merci quand-même.
![]()
J'ai essayé avec du gel, j'ai même pris mon blanc de construction. Mais ça ne marche pas, les "vallées" faites avec le spot se referment.
Tu aurais une idée de la manière de procéder avec le gel?
mercii cindy!!!C'est tout simplement magnifique, discret, élégant, superbe !
merci ma belle!!!Très jolie!
merci chounette!!magnifique,je l'avais pas encore vue