French Simple Et Relief Fait Au Spot

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathalieG
  • Date de début Date de début
Re : French Simple Et Relief Fait Au Spot

J'ai essayé avec du gel, j'ai même pris mon blanc de construction. Mais ça ne marche pas, les "vallées" faites avec le spot se referment.
Tu aurais une idée de la manière de procéder avec le gel?

J'ai essayé avec du gel, j'ai même pris mon blanc de construction. Mais ça ne marche pas, les "vallées" faites avec le spot se referment.
ah oui c est vrai c est pas la meme chose!! tu as une ponceuse? peut -etre que tu pourais essayer avec une meche pointue tu mets une toute fine couche de blanc est tu creuses avec ta ponceuse en faisant tes traits!!desolée je ne vois pas d autre solutions!!bisous ma belle

ah oui c est vrai c est pas la meme chose!! tu as une ponceuse? peut -etre que tu pourais essayer avec une meche pointue tu mets une toute fine couche de blanc est tu creuses avec ta ponceuse en faisant tes traits!!desolée je ne vois pas d autre solutions!!bisous ma belle

J'y ai pensé à la ponceuse, mais je suis du genre chiarde, alors il faut attendre un moment pour que j'ose essayer.

Merci quand-même.

:kiss1:

J'y ai pensé à la ponceuse, mais je suis du genre chiarde, alors il faut attendre un moment pour que j'ose essayer.

Merci quand-même.

:kiss1:
essaie deja sur tips pour voir ce que ca donnne!! gros bisous

avec quelle gel tu travaile?
c'est possible faire ça avec l gel d marque CNI ou Nail Creation,,,, qui sont pas tres licyde

j'avais répondu mais dans le mauvais sujet, donc je récapépète : je trouve cette pose : Superbe, élégante, classique, j'adoooooooooore !

Retour