Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

Comment ça va ce matin Melie ??
moi je suis au boulot .... pffffffffff.

ça va merci!
comme je le disais, je me prépare mentalement à ma formation intensive.
je suis tte excitée.
Et la semaine prochaine est chargée aussi car j'ai des modèles qui viennent et pleins qui veulent des renseignements et rdez-vous...
Je suis super motivée:yeah2:
Plus j'aurai de modèles et plus je pourrai m'équiper également en matériel pour leur faire des décos, car ma formatrice va m'apprendre le nail art!
Tu peux aller voir dans mon blog mon article de ce matin, j'ai mis le programme qu'elle m'a concocté.
Oh ma pauvre j'ai l'impression que ton travail te pose souci...? Tu aimerais changer?

salut meli je voulais savoir si les produit peggy sage ainsi que la colle etais de bonne qualitée.

Carole!
Alors là je te dis direct NON!!!!
j'ai testé les colles et gels mais pas du tout!
il n'y a que les vernis à ongles qui sont tops et parait-il le dissolvant qui n'est pas cher.
Mais tu peux par contre trouver des strasse et décos sympas par contre.
L'essentiel est de puiser parmi les marques les produits qui te conviennent.
Moi mes produits onglerie me plaisent trop trop trop! tu penses adopter quelle marque?

ba onglerie 24 me parais pas mal ainsi que ongleri.be mais pour ma pars je ne c pas trop encore lol !!

les produits sur ebay snt pas mal mais en provenance de chine ??
car ils ont un choix multiple

Bonjour Carole !
J'ai pris l'ensemble de mes produits chez Ongle 24 et j'en suis très satisfaite. Je pense qu'ils ont un bon rapport qualité/prix. Mais Melie doit etre mieux placée que moi pour "estimer" les produits car elle a différentes marques. Es tu débutante dans la pose Carole ?

Melie, oui mon boulot me fais pas mal de soucis ... Je trime bcp. Dernièrement on m'a refilé le secteur de Clermont Ferrand .... J'aimerai tellement me lever le matin avec la peche et l'envie de faire un truc excitant. Mais là franchement c'est pas le cas ..... enfin chacun sa croix !! hihiiiihii !

oui oui je suis débutante et je pense que ongle 24 c pas mal moi ce que je recherche c juste de mettre les capsules white et un gel de construction apres je ne c pas si celà suffit je ne veus pas en faire mon metier juste un passe temp entre copines..

Carole, il te faut au moins ungel de base, gel de construction et un gel de finition!
tu ne peux pas mettre juste le gel de construction!
Ma petite Bibiche... je compatis pour ton job! tu aimerais changer de voie?
Pourquoi n'envisages-tu pas de faire un CIF (congé indiv de formation)?
tu aimerais quoi comme travail?

Carole, je rebondis sur le conseil de Melie : si tu ne souhaite pas les 3 gels, achète directement un gel monophase. Ca fait pour les 3 !

Melie, oui j'aimerai changer de voie, mais c'est pas facile de tout abandonner. Il faut que je prenne mon courage à 2 mains .... Je sais ce que j'ai aujourd'hui mais je ne sais pas ce que l'avenir me réserve donc un peu dur pour moi de passer le pas.
J'aurai aimée etre esthéticienne, mais mes parents ont tenus à ce que je fasse des études et ils n'ont jamais compris que je me passionais pour l'esthétique. Je pense qu'il est un peu tard à 28 ans pour se remettre dans des études ... Meme s'il n'y a pas d'age pour recommencer !

ok melie !!
dit moi qui veus completement changer de vois (cantine d'entreprise) comment beneficier du cif ???

je ne vais pas etre assez disciplinée pour faire des cours par correspondance ... tant pis vais continuer là où je suis ....

Les filles allez sur le site du fongecif de votre région!
c'est une association à laquelle cotisent ttes les entreprises privées pr permettre aux salariés de recevoir leur salaire tt en suivant une formation de leur choix!
L'entreprise vs paient durant l'absence ms ça ne lui coute rien car le fongecif lui rembourse votre salaire.
L'employeur n'a pas le droit de refuser. Il peut au pire reporter à 9 mois une fois!
Non ce n'est pas trop tard bichon! Il n'est jamais trop tard pour réussir sa vie comme on le veut!
Si on dit ça à même pas 30 ans...
Je suis sure que tu pourrais y arriver!

Décidément Mélie (au fait c'est quoi ton prénom ??) tu as de bons conseils. Je vais aller voir le site internet. Merci pour tes conseils.
Bichon = Eve !

Moi c'est Amélie!
Euh non ms à la base je suis enseignante et formatrice en Ressources humaines!
Franchement c'est génial le Fongecif!
je te le dis tu gardes ton salaire durant la formation.
Et l'association prend généralement en charge une partie de ta formation (jusqu'à 90%).
Moi je dis faut y penser et le faire!!!!
Par contre ils regardent vraiment ta motivation, car c'est de l'argent commun tt de même!

Salut les fifilles !!!
ça fait longtemps !!! j'ai pas trop le temps en ce moment !!
QUESTION : peut on faire les ongles engels sur 1 femme enceinte ?
si oui : est ce que je peux utiliser l'acétonne pour la démarcation des tips sur cette même femme enceinte ?
bisous mielebb ou plutot miele nails (LOL) et bisou Papillona !!!

Bonjour à toutes, vous allez bien?
vous utilisez quel chablon et pourquoi? le caré ou l'arrondi?
Merci. Bisous bisous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour