aie aie j'ai maaaaaal !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : aie aie j'ai maaaaaal !!!!

essai de le raccourcir un maximum pour pas l'accrocher et tu met un pansement dessus ( met le à tramper avant dans du désinfectant )

100% d'acord........................ est tu ferais le reste dans quelques jours quant ca ferais plus mal, fait au moins 3 bain desinfectant par jours, et change le pensement ca devrais aller!

Salut ma belle, alors moi une de mes clientes à eu ca et bon elle est venue et je lui ai poncer un max et puis j ai racourci, apres trois jour ça allait bcp mieux...

:kiss1:oh ma pauvre j'ai aussi expérimeté....:calimero: tu laisse le pansement comme ca jusqu'a demain et dès que tu as moins mal, tu regarde ce qui se passe dessous. Avec le pansement au moins tu risque moins de crocher et de te faire encore plus mal. Mais tu verras ca se remets vite, apres quand tu as pu enlever le gel, tu laisse couvert avec panse,ent bétadine creme pendant 1 ou 2 jours
courage ma belle gros bisous

ok merci beaucoup pour tes precieux conseils je vais faire ca gros bisous !!

Salut ma belle, alors moi une de mes clientes à eu ca et bon elle est venue et je lui ai poncer un max et puis j ai racourci, apres trois jour ça allait bcp mieux...

aaaah ca me rassure dis donc mais la cest drolement douloureux !! merci Julie gros bisous

et merci aussi les filles pour vos avis

dit fara tu peut prendre un anti douleur si tu as trop mal, a moi ca as fait effet, mais en attendant que le mal part, je me suis pris une tasse d'ea froide est j'ai plonger mon doit dedant, c'aide en attendant l'efet de l'anti douleur!

ok merci zana pour le conseil vais prendre un diantalvic avant de me coucher de toutes facons pour les douleurs au ventre bisous ma belle:30-niceeyes:

derien miss, mais en attendant met ton doit dans l'eau fraiche ca vas moins chaufer! bonne nuit bisous!

ooooooo ma poupinette!
recette de ma maman si t'a bobo met ton doigt dans tonQ ca cicatrise lol!

Heu.... Je lis des trucs un peu bizarre.... Si y'a du sang, c'est qu'il y a plaie, aussi petite soit elle... Est-ce qu'on conseillerait à quelqu'un qui a une plaie ailleurs de se mettre de l'acétone ou de la colle dessus ???? Un petit conseil, évite.. Le dakin c'est très bien, la biseptine aussi, pas d'alcool (ça c'est que pour les instruments), un petit pansement pour éviter les flexions et dès que ça va mieux tu limes. Quand y'a plus de bobo, une nouvelle pose et ni vu ni connu. Bises ^^

Eh fara rien qu'entre nous,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sur le defis on sais quel est ta pose, ta signature est incruster naturelement, d'avance felicitation! PURE j'esper ne pas trop me tromper, car si je pense juste t'abimer ta belle pose! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Heu.... Je lis des trucs un peu bizarre.... Si y'a du sang, c'est qu'il y a plaie, aussi petite soit elle... Est-ce qu'on conseillerait à quelqu'un qui a une plaie ailleurs de se mettre de l'acétone ou de la colle dessus ???? Un petit conseil, évite.. Le dakin c'est très bien, la biseptine aussi, pas d'alcool (ça c'est que pour les instruments), un petit pansement pour éviter les flexions et dès que ça va mieux tu limes. Quand y'a plus de bobo, une nouvelle pose et ni vu ni connu. Bises ^^

merci mispeel jai mis de la bétadine comme me la conseillée Diotime :smile:

Eh fara rien qu'entre nous,mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sur le defis on sais quel est ta pose, ta signature est incruster naturelement, d'avance felicitation! PURE j'esper ne pas trop me tromper, car si je pense juste t'abimer ta belle pose! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je comprends pas miss je ne signe pas mes photos lol !

ha.................. que si.................. c'est naturelement je veut dire chacun son gere! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ben.. fara ...t'as pas suivi mon conseil?
alors la je suis super vex...:frown:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

alors ma belle ca va mieux? t'as pu faire quelque chose

oui ca va un peu mieux merci ma belle jai refais mon pansemet remis de la bétadine et des que jaurais moins mal je limerai

merci de prendre des nouvelles

méli mdrrr non jai pas suivi ton conseil désolée javais des doutes sur lefficacité !!!

Super la bétadine, c'est bien aussi mais ça colore... ^^

Retour