La pose d'Australia

Re : La pose d'Australia

Surout que ça mérite des encouragements !

Bravo Tamara, il ne te reste plus que l'entrainement.

Pour la personne qui a mis -1 j'espère qu'elle est diplomée ou certifiée pour se permettre de jugée. Les cours sont faits pour apprendre et s'améliorer autrement nous n'en aurions pas besoin!!!!!!!!

ya aussi une "pête plus haut que son cul" qui s'amuse à mettre des -1 sur les post à luny68, et en plus en anonyme!

chez toi aussi, elle est tellement faux cul qu'elle dit même pas qui elle est!

à mon avis, il faut pas en tenir compte de ce genre de pisseuse

ou alors elle sont tellement intelligentes qu'elles ont pas compris que c'est pas la pose que l'on note mais le sujet du post!

yen a qui ont pas inventé l'eau chaude non plus!

tient je te mets aussi +1

je trouve ça désolant!!!!
on est pas la pour écoeurer quelqu'un mais pour l' encourager et l'aider si l'on peut.

bravo et continue plus tu vas faire de poses plus tu elles seront belles et bien faites.

alors +1 +1 +1
voila!!!

:kiss1:Alors moi je trouve ta pose très jolie !(à part papattes) mais tu as fait un modelage intégral ? parce que si c'est le cas chapeau!!!!!!!!!!! Et puis si le gel noir est épais, encore chapeau car pour le poser comme tu l'as fait et ben ça mérite des aplaudissements ... moi j'aime bien et tu verras avec de l'entraînement on y arrive !!!!!!
Alors moi je te mets

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::54-flower::kiss1::kiss1:

:kiss1:Alors moi je trouve ta pose très jolie !(à part papattes) mais tu as fait un modelage intégral ? parce que si c'est le cas chapeau!!!!!!!!!!! Et puis si le gel noir est épais, encore chapeau car pour le poser comme tu l'as fait et ben ça mérite des aplaudissements ... moi j'aime bien et tu verras avec de l'entraînement on y arrive !!!!!!
Alors moi je te mets

:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::54-flower::kiss1::kiss1:
oui integrale ! et je trouve qu'elle a super bien poser les chablons (( sauf un c'était moi, mais elle commencait a s'énerver hihi ))

oui integrale ! et je trouve qu'elle a super bien poser les chablons (( sauf un c'était moi, mais elle commencait a s'énerver hihi ))

alors là chapeau chapeau chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vous remercie tous les filles, ça me fait chaud au coeur!!! :kiss1:Et merci Smirnou, tu es une fille extra!!!:kiss1:

Je l'ai faite tout seule du début à la fin, ce qui n'a pas été le cas les 2 premiers jours, j'étais fière; :2-big-smile:ça n'a pas duré!!!:10-sad:

Il faut dire, qu'en sortant de mon cours de modelage de 3 jours intensifs, j'étais à la limite de pleurer, après l'évaluation qu'elles m'ont faite; je n'avais jamais posé de chablons de ma vie avant et il est vrai que le cours de base que j'ai fait en septembre dernier, n'était pas super!!!:no:

Et là, elles me disent qu'il va falloir que je refasse un cours de base, car il faut tout revoir; :new_shocked:je ne savais pas limer comme il faut, ni l'a tenir convenablement, je ne sais pas faire un beau galbé, ( il y a des creux et il manque de la matière à certains endroits), je ne savais pas poser une french et c'est trop épais, de plus, mes paralèles n'étaient pas bien franches et droites!!! :confused:Et je peux vous dire que j'en ai mis du temps à limer et à poncer pour faire un beau galbé et le bas fin; :10-sad:je me suis vraiment appliqué; j'étais vraiment trop déçue... :cry:elles m'ont quand même dit que j'avais fait de beau progrès par rapport au 1er jour, ouf!!!:9-blush:

Voilà les commentaires auxquelles j'ai eu droit, en sachant que l'on m'a jamais appris à faire tout ça correctement lors de mon cours de base, c'est la raison pour laquelle, elles m'ont dit qu'il fallait tout revoir!!! :oops:Elles ont rajouté que: nous vous donnons quand même votre attesttation car vous avez participé au cours; en somme, je ne le méritait pas quoi!!!:mad:

Juste un détail: il n'y avait pas de pelle à tarte avant que je ne mette la french; en mettant le noir, ça a épaissi le bas...:10-sad:j'aurai du limer un peu après, mais le temps était écoulé!!!:yes:

Maintenant il va falloir trouvé des modèles pour m'entraîner à fond... :30-niceeyes:au fait, c'était avec des produits Deep!!!:wink2:

Merci! C'est une couleur noire, pailletée; pas évident à mettre, car très épaisse!!!:30-niceeyes:
:)oui je connais, une galère a passer, perso j'ai rajouter de la base dedans.
décourage pas australia, tu vas y arriver!!! gros bisous ma belle:kiss1:

Merci...:9-blush: Quand on fait un cours et que l'on est mal noté, ça fait plutôt mal, :cry:surtout comme j'ai galéré, mais me suis appliquée!!!:confused:

Juste un détail: il n'y avait pas de pelle à tarte avant que je ne mette la french; en mettant le noir, ça a épaissi le bas...:10-sad:j'aurai du limer un peu après, mais le temps était écoulé!!!:yes:
je pense que tu aurais pas pu limer la french, les pailletes seraient toutes partie a mon avis...

non plutot il aurait fallu limer l'ongle comme ca / \ comme je t'avais dis dans la voiture, mais c'est pas grave maintenant tu as cette astuce ;)

Retour