Galere

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
une pose galère parce que pour je ne sais pour quelle raison le gel n a pas arrete de couler

une vraie galere, j pense qu elle mettait mal le main dans la lampe UV

donc bonjour les papattes

c est pas tres beau mais j vous montre quand meme VOUS MOQUEZ PAS

Re : Galere

En effet quelques papattes mais sinon ta pose fait très naturelle.
Et le sourire est bien.
Arrête de te dénigrer SSK !

C'est pas mal mais plein de coincoin.. Dommage... C'est chiant ça... Moi j'ai des soucis aussi avec mon gel qui dégouline les premières secondes où il est dans la lampe et j'ai une nouvelle technique, je mets les 10 premières secondes le doigt à l'envers dans la lampe.. Ca m'évite de paumer tout mon bombé. Si ça peut te servir ^^

j'adore le rendu de ta pose ah ses papattes !!!!!!
les ampoules de ma lampe se déplace parfois et je ne m'en rend compte qu'aprés donc gel qui coule regardes si ç'est pas ce qui t'es arrivé

C'est pas mal mais plein de coincoin.. Dommage... C'est chiant ça... Moi j'ai des soucis aussi avec mon gel qui dégouline les premières secondes où il est dans la lampe et j'ai une nouvelle technique, je mets les 10 premières secondes le doigt à l'envers dans la lampe.. Ca m'évite de paumer tout mon bombé. Si ça peut te servir ^^

tu dis donc à la cliente de mettre le doigt à l envers ??

rooo ma belle arrete !!! elle est reussi ta pose a part les coins coins !!!

bisous cocotte et arrete de te devaloriser !!!

ben c'est vrai quelques papattes mais bon y'a pire!moi j'aime bien quand meme!

non j ai commande sur ebay le gel que j utilses d habitude et apparemment c est pas le meme vu qu il est plusss liquide

Ben moi je trouve la pose très belle et propre, et la couleur de la plaque superbe! Pour ce qui est des pattes, franchement vu les ongles en forme de triangle de la dame, c'est pas évident d'éviter l'effet évasé, à moins de faire une pose vraiment très longue - enfin, c'est mon avis, dites-moi si je me trompe!
Bzzzz

Ben moi je trouve la pose très belle et propre, et la couleur de la plaque superbe! Pour ce qui est des pattes, franchement vu les ongles en forme de triangle de la dame, c'est pas évident d'éviter l'effet évasé, à moins de faire une pose vraiment très longue - enfin, c'est mon avis, dites-moi si je me trompe!
Bzzzz

merci COCO mais j aurai du limer limer limer encre plus les paralleles :ouin:

Bzzzz
c'est vrai qu'avec une base triangle c'est dur à éviter!!!!!

c est rigolo tu as fait des tites papates comme moi dé foix ! trés naturel ta pose et encore et toujours tes cuticules qui sont super bien réussi je trouve. ta manucurie est superbement bien faite.

c est rigolo tu as fait des tites papates comme moi dé foix ! trés naturel ta pose et encore et toujours tes cuticules qui sont super bien réussi je trouve. ta manucurie est superbement bien faite.

et ben j vais rougir merci merci CHIPIE :kiss1:

Retour