beliboop Éméritée 13 Juin 2008 #1 voila mes derniere deco que j'ai faite cet aprem je me suis amusée!!! Pièces jointes DSC05820.jpg 75.2 KB · Affichages: 134
fanny73 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Juin 2008 #5 Re : nouvelle deco de cet aprem waouh beau travail !!!
charlouise Membre Populaire 13 Juin 2008 #6 Re : nouvelle deco de cet aprem Très jolie, tu fais du beau boulot!!!!!!!!!!!!
beliboop Éméritée 13 Juin 2008 #7 Re : nouvelle deco de cet aprem merci j'essai je debute seulement!!
charlouise Membre Populaire 13 Juin 2008 #8 Re : nouvelle deco de cet aprem beliboop a dit: merci j'essai je debute seulement!! Cliquez pour agrandir... justement tu as encore plus de mérite, tu es très douée
Re : nouvelle deco de cet aprem beliboop a dit: merci j'essai je debute seulement!! Cliquez pour agrandir... justement tu as encore plus de mérite, tu es très douée
gwen Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 13 Juin 2008 #9 Re : nouvelle deco de cet aprem trop belle déco!!! bis miss
beliboop Éméritée 13 Juin 2008 #10 Re : nouvelle deco de cet aprem merci merci vous me flaté les filles!!!
bianca07 Nouveau Membre 29 Aout 2008 #12 Re : nouvelle deco de cet aprem c magnifique et un grand bravo si tu debute en plus!!!! tu as utillisé qoi pour la french si blanche et tout le reste tant qu'a faire ...
Re : nouvelle deco de cet aprem c magnifique et un grand bravo si tu debute en plus!!!! tu as utillisé qoi pour la french si blanche et tout le reste tant qu'a faire ...