deco roooooooooosssssssseeeeee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gloubi
  • Date de début Date de début
Re : deco roooooooooosssssssseeeeee

Gloubi j'adore ton style sur ta photo c'est trop beau.. faut dire que j'adore le rose!!
Tu te maquille trop bien ^^
C'était une ptite appartée lol

je sais bien qu'il n'y avait rien de mal !!!t'inquietes pas
mais bon tout le monde me pose toujours la meme question donc voila!!!:twitcy::twitcy::twitcy:

mais merci beaucoup!!!!:2-big-smile:

je me doutes qu'à force çà doit souler grave! je comprends pas de soucis...

disons que si je me suis permise de poser la question c'est que j'ai fait ma toute premiere pose y à bientot 3 semaines et malgrès que j'adore çà j'arrive pas à ramasser une pièce par terre, ni à m'enlenver la montre et boutonner le pantalon de mon fils :7-angry: mais on m'a dit que c'est normal au debut question dhabitude !

voilà

je me doutes qu'à force çà doit souler grave! je comprends pas de soucis...

disons que si je me suis permise de poser la question c'est que j'ai fait ma toute premiere pose y à bientot 3 semaines et malgrès que j'adore çà j'arrive pas à ramasser une pièce par terre, ni à m'enlenver la montre et boutonner le pantalon de mon fils :7-angry: mais on m'a dit que c'est normal au debut question dhabitude !

voilà

oui tu verras c'est une question d''habitude!!!!!:1-smile:
:kiss1:

:( désolé je parlais pas de toi ! je savais meme pas que c'était tes ongles!
je ne te juge pas loin de moi!
je trouve ton travail magnifique je te l'ai dis!
je voulais juste savoir si on arrive à faire les gestes tout simple de tous les jours rien mal derrière cette question...
bref
fais comme moi j'ai fait : essaye !!
je ne pensait pas pouvoir arriver à me faire à une telle longueur et pour un defi, j'ai fait ma main gauche (je suis droitière) au tout debut, j'ai cru que je n'arriverais à rien et au final, je tape toujours aussi vite sur le clavier de l'ordi, je masse 2 fois par jour mon fils de 7 mois, etc ....
on s'y fait très vite et on adapte nos gestes ...c'est tout simple ...
bises !

je ne pensait pas pouvoir arriver à me faire à une telle longueur et pour un defi, j'ai fait ma main gauche (je suis droitière) au tout debut, j'ai cru que je n'arriverais à rien et au final, je tape toujours aussi vite sur le clavier de l'ordi, je masse 2 fois par jour mon fils de 7 mois, etc ....
bises !

uiiiiiii du soutient!!!!!
:46-heart::46-heart::46-heart:
A bin de rien! c'est la vérité tu es trés belle avec ce style, trés original mais qui te va a ravir!

bisous gloubi!!:3-blink:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:oster:
bisoux

bises !

c'est ce qu'on m'a dit justement !
çà me rassure d'ailleurs c'est vrai que par rapport au début çà va beaucoup mieux!

franchement j'adorerais arriver un jour à faire le meme travail que gloubi c'est tellement beau !

y'a pas de raison que tu y arrives pas !!!
gloubi fait ça en autodidacte, elle a appris seule et à force d'entrainement et d'acharnement, on y arrive !!
mais c'est sur que faut pas s'attendre à ce resultat en 3 jours mdrrr !!

c'est ce qu'on m'a dit justement !
çà me rassure d'ailleurs c'est vrai que par rapport au début çà va beaucoup mieux!

franchement j'adorerais arriver un jour à faire le meme travail que gloubi c'est tellement beau !

merci!!!!
avec de l'entrainement il n'y a pas de raison que tu y arrives pas!!!

y'a pas de raison que tu y arrives pas !!!
gloubi fait ça en autodidacte, elle a appris seule et à force d'entrainement et d'acharnement, on y arrive !!
mais c'est sur que faut pas s'attendre à ce resultat en 3 jours mdrrr !!
dis donc tu connais toute ma vie toi!!!!!
:police:

exactement;) et comment ca t'es pas fan de stillets:new_shocked::new_shocked::new_shocked::21-crazy::21-crazy::21-crazy:
mdddddddddddrrrr !! bah disont que euh ... j'aime bien mais ...sur les autres mdrrrrrrr, je trouve que ça colle pas à mon style c'est tout ! faut assumer !!

dis donc tu connais toute ma vie toi!!!!!
:police:
ah ahhhhhhhhhhhhhh !!!!
quand on aime, on compte pas !!!!
disont que ça fait 4 mois que je suis sur le forum et dejà je suis entre la quarantième et la cinquantième place au classement des habitués mdrrr, alors faut bien que ce temps là, je l'ai mis à contribution !!!!

ah ahhhhhhhhhhhhhh !!!!
quand on aime, on compte pas !!!!
disont que ça fait 4 mois que je suis sur le forum et dejà je suis entre la quarantième et la cinquantième place au classement des habitués mdrrr, alors faut bien que ce temps là, je l'ai mis à contribution !!!!

looooolll
a tiens je sais pas combien je suis moi!!
vais voir ca!!!!!:wavecry:

eeeeeeeeeeuuuuhhh .............mdrrr !!
bah on apprend tellement ici que bah forcement ....moi j'ai fait le defi versus et y'a 4 mois je n'avais jamais touché au gel ou resine, et ben figure toi que je suis assez fière de moi !!! tiens au passage faudra que tu me donnes ton avis sur mes stilets !!! c'etait que ma deuxieme fois !

Retour