*** Fleurs multicolor peinture***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ambre68
  • Date de début Date de début
Re : *** Fleurs multicolor peinture***

et comment fais tu avec ta main gauche ou droite si tu es gauchere...lol

en formation on nous a appris a faire ce genre de fleur avec un pinceau plat, tu fais moit moit de blanc et ton autre couleur et tu cree comme des point d interrogation c est ca?

ENFIN SUR LE PAPIER C EST CA....LOL
mais a faire moi a pas y arriver.....snifffffffff
un pas à pas! un pas a pas! un pas a pas...lol

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-2][/SIZE][/FONT]​
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][SIZE=-1][/SIZE][/FONT] [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT]

:yes:Oui Je Connais Jai Fais Ma Formation La Bas Lol.mais Je Pense Que Je Referais Un Tour Pour Le Nail Art

Oui Jadore Ce Que Tu Fais Cest Magnifique.a Bientot Peut Etre.bisous

sans voix ouahh,

c'est super beau. mais que-est-ce que c'est cette peinture acrylique? j'aimerai bien savoir j'ai deja vu plusiers fois de floeurs pareils et je ne sais pas quel materiel utiliser, pas-ce-que avec le gel ou le liner on arrive pas.

c'est super beau. mais que-est-ce que c'est cette peinture acrylique? j'aimerai bien savoir j'ai deja vu plusiers fois de floeurs pareils et je ne sais pas quel materiel utiliser, pas-ce-que avec le gel ou le liner on arrive pas.
Non sonia il te faut de la peinture acrylique que tu trouve dans les magasin de loisir créatif ou même dans les bricolage tel que bricorama ect....

:5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:tu vois véro, il nous faut vraiment un pas a pas de tes fleurs..lol

Voici a nouveau ma pose (et oui je change souvent ces dernier temps,lol)
rallongement plaque, avec rallongement du bord libre en gel clear (pour la transparence)Fleurs en peinture acrylique et points blanc peinture également.
A vos comsssss.
rien a dire a part MAGNIFIQUE :44-lovely-eyes:bravoooooooooooo:clap:

magnifique!!!!!!! si tu veux faire un pas a pas pas de problemes hein!!!!!!

coucou, n'a que moi pour rouvrir des discutions qui datent lol mais c'est tellement magnifique ! Et en + je connais la créatrice ! QUelle chance j'ai eu de pouvoir la voir à l'oeuvre ! Arf Véro t'es trop forte et t'es une super formatrice ! GroS BiZoux et merci pour tout !

Retour