Pose Peinture Acrylique Black And White

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c est encore moi!!! j ai ete chercher 2 ,3 pots de peintures et comme j ai pas de patience! j ai fait un tit essai pour voir ce que ca donne! mes traits sont vachement gros la aussi bcp d applications s impose!!!! mais bon comme on partage tout je vous montre qd meme!!!gros bisous:flower:

Pièces jointes

• SL273285.jpg
    SL273285.jpg
    23.5 KB · Affichages: 308
  • SL273287.jpg
    SL273287.jpg
    37.6 KB · Affichages: 365
Re : Pose Peinture Acrylique Black And White

Coucou je vois que les cours de yana t'on bien profité LOL

C super beau

Bizz

Genialoïde, vraiment! :clap:

Au pinceau???:4-astonished: Pas facile alors je pensais que c'était avec le petit machin en fer avec une boule au bout (j'ai oublier le nom).
Encore plus genial je vais chez Yana le 06:Dancing_biggrin:

:dwink:
Coucou je vois que les cours de yana t'on bien profité LOL

C super beau

Bizz
:dwink:oh oui ma poule!!! mais c est la 1ERE fois que je reesaye et il faut que je bosse car comme dit yana il faut bcp d entrainement!!!merci bcp pleins de bisous

Moi j'attend mes gels de chez onglerie et puis je m'y met, au fait les peintures tu peux aussi les trouver chez club ( un choix fou, je eu envie de toutes les couleurs, elles sont a 2,25)

Genialoïde, vraiment! :clap:

Au pinceau???:4-astonished: Pas facile alors je pensais que c'était avec le petit machin en fer avec une boule au bout (j'ai oublier le nom).
Encore plus genial je vais chez Yana le 06:Dancing_biggrin:
un spot! non ca c est pour faire des pts! mais la c est au pinceau et il faut y aller tout doux!!!et c est genial que tu viennes!!!!:30-niceeyes:

Moi j'attend mes gels de chez onglerie et puis je m'y met, au fait les peintures tu peux aussi les trouver chez club ( un choix fou, je eu envie de toutes les couleurs, elles sont a 2,25)
tu me montreras ca!!!! gros bisous ma tite!!!

Rien à voir mais .... Comment on met une photo?:teehee:

c'est vraiment beau !

Rien à voir mais .... Comment on met une photo?:teehee:
dans la reponse tu mets ajouter une reponse, puis tout en dessous tu as ajouter fichier photo,video tu vas chercher ton image et puis c est fait!! mais pour des explications plus clair axey a ouvert un post bien mieux explique que moi sur ce sujet!!!

Retour