Pose d extension sur mylene 1 mois apres

Re : pose d extension sur mylene 1 mois apres

oh la ca va aller pas de dispute ok j ai mis le titre dans le mauvais ordre et les photo mais je m en suis rendu compte et j ai remis la troisiémé en indiquent que j avais oublier celle ci , bon certain comprenne d autres pas et alors le monde es ainsi fait , mais je trouve que c quand meme d abge mentale tres bas elle a mis dans le mauvais ordre na na na et alors le principale on voit bien avant et apres meme si je me suis tromper dans le titre . et que quel qu un prenne ma defence ca ne me derange pas du tout enfin reponde a ma place je devrait dire . et pour mon forum non ici je pense qu on ne peut pas dire ce qu on veux surtout quand on s adresse a toi sempré , et a chaque fois que j ouvre un poste il y a toujour il faut fair ca comme ca mais je suis pas débile je fait les chose normalement et ici comme j ai remarquer en metant les photos que je mettai trompé d ordre j ai rajouter la troisieme encore une fois en le signalant donc c etait clair mais bon.... ou alors personne na rien a dire et pourtant tout le monde a chaque fois quelque chose a dire aux autres discussion comme une fois j ai ouvert un post pose sur cheveux court et toi sempré tu a rajouter un de toi pose sur cheveux tres court alors pour moi c moi je fait mieux que toi na na na je ne critique pas ton travail car il es tres bon me ne fait pas des chose pour essayer de mettre les gens plus bas que terre voila je sais que mon message va etre suprimer mais j ai dit ce que j avais a te dire et pas par MP car je ne trouve pas ca honnet merci

oh la ca va aller pas de dispute ok j ai mis le titre dans le mauvais ordre et les photo mais je m en suis rendu compte et j ai remis la troisiémé en indiquent que j avais oublier celle ci , bon certain comprenne d autres pas et alors le monde es ainsi fait , mais je trouve que c quand meme d abge mentale tres bas elle a mis dans le mauvais ordre na na na et alors le principale on voit bien avant et apres meme si je me suis tromper dans le titre . et que quel qu un prenne ma defence ca ne me derange pas du tout enfin reponde a ma place je devrait dire . 1- et pour mon forum non ici je pense qu on ne peut pas dire ce qu on veux surtout quand on s adresse a toi sempré , et a chaque fois que j ouvre un poste il y a toujour il faut fair ca comme ca mais je suis pas débile je fait les chose normalement et ici comme j ai remarquer en metant les photos que je mettai trompé d ordre j ai rajouter la troisieme encore une fois en le signalant donc c etait clair mais bon.... ou alors personne na rien a dire et pourtant tout le monde a chaque fois quelque chose a dire aux autres discussion 2- comme une fois j ai ouvert un post pose sur cheveux court et toi sempré tu a rajouter un de toi pose sur cheveux tres court alors pour moi c moi je fait mieux que toi na na na je ne critique pas ton travail car il es tres bon me ne fait pas des chose pour essayer de mettre les gens plus bas que terre voila je sais que mon message va etre suprimer mais j ai dit ce que j avais a te dire et pas par MP car je ne trouve pas ca honnet merci

1- alors pour commencer tu sais ce que l'ont dit ?? c'est les gens lesp lu gener qui s'en vont si ce forum est si mal que sa pourquoi tu reste surtout si tu a ton propre forum?? juste pour la pub?? ca serai bien dommage .

2- Desolé si je poste les photo de mes pose le jour meme ou le lendemain du jour ou je fait mais pose arrete de te prendre pour une victime tu va finir par ramasser que de la pitier

1- alors pour commencer tu sais ce que l'ont dit ?? c'est les gens lesp lu gener qui s'en vont si ce forum est si mal que sa pourquoi tu reste surtout si tu a ton propre forum?? juste pour la pub?? ca serai bien dommage .

2- Desolé si je poste les photo de mes pose le jour meme ou le lendemain du jour ou je fait mais pose arrete de te prendre pour une victime tu va finir par ramasser que de la pitier

attend je me prend pas du tout pour une victime tu te prend pour qui de me dire ca , et je ne suis pas gener du tout , j ai jamais dit que je partez de ce forum et j ai le droit de crée mon forum je ne reste pas ici pour ma pub loin de la , ce forum me plait ce tout . et de la pitié vu ta photo c toi qui fait piier allez va jouer et ne me repond plus tu va usez t doignt pour rien tu ne saura plus fair t pose extension et de dire des chose désagreable aux gens :pain:

attend je me prend pas du tout pour une victime tu te prend pour qui de me dire ca , et je ne suis pas gener du tout , j ai jamais dit que je partez de ce forum et j ai le droit de crée mon forum je ne reste pas ici pour ma pub loin de la , ce forum me plait ce tout . et de la pitié vu ta photo c toi qui fait piier allez va jouer et ne me repond plus tu va usez t doignt pour rien tu ne saura plus fair t pose extension et de dire des chose désagreable aux gens :pain:

Mdr tu vien de dire toi meme que ce forum n'etait pas bien assume un peu t propos , et pour ce qui est d'etre une victime c'est toi qui a dit que si tu etai quelqu'un dotre on ne torai pas poser toute ces question donc tu te prend pour une victime

on se demande qui cherche les embrouilles ici....

oh maintenant arret car tu dit n importe quoi si ta compris que j avait dit que ce forum n etait pas bien non je n ai jamais dit ca mais j ai surement mal ecrit on ne comprend pas comme d habitude je pense que tu aime jouer sur le mots ... j ai seulement dit que on ne pouvait pas dire ca maniére de penser c tout rien d autres et non pas que je n aimer pas ce fofo la es toute la difference et arret avec t victime ta rien d autres a dire victime victime..... tu gonfle

c vrai ca tu cherche vraiment les embrouille et la petite bete ou il y en a pas , tu adore mettre les gens plus bas que terre mais regarde toi , il y a une expresion icic ou j habite on vois la poussiere que l autre a dans son oeil mais on ne voit pas la brique qu on a de le sien ... ca va ta compris

rooo mais c'est pas possible vous avez quel age? arretez de vous prendre la tete pour des broutilles

c vrai ca tu cherche vraiment les embrouille et la petite bete ou il y en a pas , tu adore mettre les gens plus bas que terre mais regarde toi , il y a une expresion icic ou j habite on vois la poussiere que l autre a dans son oeil mais on ne voit pas la brique qu on a de le sien ... ca va ta compris

Ecoute la tu t'enerve tout simplement parce que j'ai relever ta frase ou tu disai que les fille aurai compris ton post si c t poster par quelqu'un dotre et quu tu disai au gens de venir sur ton forum car sur le tien on pouvai parler sans censure.

TU sais ttres bien que c'est sa le souci vu que tu m'a envoyer un mp pour me dire que tu j'aurai du t'envoyer mon message par MP et non pas ici. si tu n'assume pas tes paroles c'est pas ma faut moi je suis pas énerver tu sais

chez moi on dit "biesse gamin, va coutchi, t'as co du lait derriere les oreilles..."

elle es bonne aussi celle la mais je pense que plus prsonne vont venir ici on a blesser le petit homme

tu es victime de toi même ma pauvre,

Si tu n'avais critiquer les fille qui t'ont poser des question peut être quelle serai sur ton poste

attends la je suis pas tout, tu peux réexpliquer en francais?

mdrrr, j'adooooooooooooooooooooooore

elle es bonne aussi celle la mais je pense que plus prsonne vont venir ici on a blesser le petit homme

quel temps il fait chez toi, chez moi fait pas mauvais, pour une fois. j'ai mis secher une tournée de linge dehors, la je regarde un peu la tv, apres j'eplucherai les pdt et je preparerai le diner. et toi? quoi d eprevu ce soir? ;-)

va jouer dans le mode des petits tu vien tout juste d etare majeur et tu parle si on etait aux usa tu serait meme pas encore majeur alors chut stp , et on a critiquer personne c toi qui t emballe pour rien on a juste dit que ok j ai mal mis mes photo mais on voit la difference c etait juste pour encore critiquer et t encore avec t victime va voir dans le dico il y a d autres mots tu sais

Retour