Pose d extension sur mylene 1 mois apres

Re : pose d extension sur mylene 1 mois apres

moi ca va j ai mis secher dehors aussi tantot il a plut alors j ai mis mes plante prendre la pluie ca l eurs fait du bien il parait et ce matin j ai etait faire une pose d extension voila et toi

ce soir je sais pas j v ais regarder la tv mais pas le foot l horreur

moi j'ai de la chance sur ce coup la, je suis celibataire! j'ai la zapette pour moi toute seule ;-) vaut mieux etre seule que mal accompagnée mdrrrr

c sur mais j suis pas bete j ai la tv dans ma chambre donc je regarde toute seul et ta raison vaut mieu etre toute seul que mal acompagné

va jouer dans le mode des petits tu vien tout juste d etare majeur et tu parle si on etait aux usa tu serait meme pas encore majeur alors chut stp , et on a critiquer personne c toi qui t emballe pour rien on a juste dit que ok j ai mal mis mes photo mais on voit la difference c etait juste pour encore critiquer et t encore avec t victime va voir dans le dico il y a d autres mots tu sais

Ecoute extension en folie sa c'est mon dernier message pour toi car tu es un petit peut agassante a la longue :

citation de tes phrase dans ce poste :

je me douter que c t pas compliquer a voir mais si j avais etait une autre personne surtement que les filles aurait compris tout de suite enfin

liens forum : forum extension de cheveux pose d ongles parler de tout sans censure inscrivez vous merci

....
Citation fini

D'ou ma question si ici les fille juge a la tronche des gens ou si sur ce forum on ne peut pas dire ce que l'on veut et que tu a un forum sur le quel tout le monde est libre (ton forum est encor neuf tu verra si un jour il fonctionne comme celui la comment ca se passera) pourquoi tu reste ici ?? peut etre parce que c'est vrai depuis que t arriver en majeur parti tu fait ta pub et uniquement ta pub, c'est vrai je vois très peu de message de toi qui renseigne les fille qui pose des question surtout depuis quelque temps .

Donc arrête de critiquer les chose car c'est toi qui ne supporte pas la critique , tu n'a pas supporter que les fille dise quoi que ce soit sur tes photos donc tu pète un câble certes tu a le droit de te vexer mais après ne retourne pas les rôles.

Alors après certes je suis peut être pas vieux et j'en suis fière, je suis content a mon age d'être ce que je suis et comme je suis donc mon age n'a rien a voir ,ensuite tu a critiquer mon avatar qui serai d'après toi un avatar de gamin et bas écoute si tu lisais le forum tu saurai que j'ai mi cette avatar pou montrer a quoi ressemble des extension great lengths, a ce que je sache personne ne te critique d'utiliser un montage photo qui ne t'appartient pas non plus???

Et pour finir je suis peut être jeune , je ne sais pas quelle age tu as toi mais grandi un peu ça peut que te faire du bien.

tres jolie pose fanny!!!
ta cliente est tres mimi aussi avec des boucles le jaunes lui va au teint!!

n'mpeche j'ai vus ton blog et il ya bcp,bcp de modeles !!!!

la femmme blonde kimberly avec des extensions ondulés!!
j'ai halluciné on dirait des vrais cheveux!!!!
les aurtres aussi tres réussi
mais kimberly j'aime bcp:cute:
qu'elle est la marque de ses meches svp merci

et continus :cute:

c sur mais j suis pas bete j ai la tv dans ma chambre donc je regarde toute seul et ta raison vaut mieu etre toute seul que mal acompagné

restes zen ma poulette, fais nier les gens comme ca, on repend aux imbecile par le SILENCE!

Juste ou en revenir aux extensions.....;)
je trouve ça joli, la couleur es nikel, en accord avc la couleur naturelle, par contre, qd je me suis fait poser des extesions l'été dernier,elle m'avait reprise macoupe vite fait pour que ça se fonde bien ds mes cheveux, je pense qu'en reprenant la coupe legerement, on verrai moin la"demarquation".
Voila!! bonne journées à tous

t inquiete ariannouche je ne me vexe pas pour si peux en plus c toujour la meme chose il me fatigue si j avait un petit frere comme ca j te dit pas enfin...... merci pour vos compliments les filles tres gentil , reparlons des extensions c beaucoup mieux ... alors si il y a eu un probleme avec la coupe c sur il faut effilé ce qu il faut pour avoir un resultat nickel la prochaine fois il faut que la personne qui te les poses le face sinon tu aura toujour ce probleme , elle ne doit pas avoir peur car en coiffure il faut foncer et ne pas avoir peur il faut osez je te parle de la personne qui te les pose bien sur

tres jolie pose fanny!!!
ta cliente est tres mimi aussi avec des boucles le jaunes lui va au teint!!

n'mpeche j'ai vus ton blog et il ya bcp,bcp de modeles !!!!

la femmme blonde kimberly avec des extensions ondulés!!
j'ai halluciné on dirait des vrais cheveux!!!!
les aurtres aussi tres réussi
mais kimberly j'aime bcp:cute:
qu'elle est la marque de ses meches svp merci

et continus :cute:
pour la marque ce sont des remy hair et j en suis super contente et toute mes clientes aussi :2-big-smile:

oui oui!!!!
Mais moi....pas de bol!!!!!
Super pose, mais aparament mes cheuveux sont trop fin, du cou elles été trop lourdes, et les meches sont partis avc mes cheveux ou elles été fixées avc la racines!!!des trous plein la tete comme de la pelade!!!! c'etai la misere
Mais qu'est se que c'étai bo....

oh la , pourquoi elle a pas mis de meches moins lourde vu tes cheveux fins et la petade c tres rare en pose d extension mais c deja arriver j en ai vu au salon , si tu en remet met des moins lourde un conseil

franchement...ça ma traumatisé!!!!
lol
je pense pas en refaire....mais je penserai a ton conseil s prochaine fois il y a!!!
et e te dit de la pelade, car mes cheveux tombaient et ça me faisait le crane lisse.....un désastre!!!!
et bien sur....vive les épis qd les chveux ont repoussés!!!

:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished: quelle affaire pour si peu !!! Alors si je peux me permettre, j'ai l'impression qu'il y a une fameuse rivalité entre les coiffeurs du fofo ! C'est pire qu'entre prothésistes... C'est pénible à la fin !

et bien je vous vous expliquer puisque j ai fait la pose alors la premiere top jaune c 1 mois apres la pose celle a coté avec t shirt gris c la photo avant la pose et la troisiéme c la photo le jour de la pose ca va tout le mondes a compris maintenant donc la seul ou il ny a pas les extension c la deuxiéme avec t shirt gris

Charmante réponse de ta part Extension en folie ! Oui Isanails, on dirait qu'extension en folie fait de la jalousie !! après avoir complimenté son modèle, et suite aux remarques de certaines nana qui ne comprenaient pas la logique des fotos je lui ai juste suggeré de nous donner plus de détails, résultat je me fait un peu jeter !! Sans commentaires...

je me douter que c t pas compliquer a voir mais si j avais etait une autre personne surtement que les filles aurait compris tout de suite enfin liens forum : forum extension de cheveux pose d ongles parler de tout sans censure inscrivez vous merci

Si tu avais été "1autre personne" tu ne jetterai pas les gens qui te font des compliments et des suggestions... bye

Re : Pose d extension sur mylene 1 mois apres

bon je ne jete personne et personne na a ce sentir visez d accord je ne veux pas me faire passer pour ce que je ne suis pas le seul truc c que sempré es arriver es a encore fait c commentaire deplacer alors arreter de faire une greve generale de ce truc j ai explique et encore et encore et encore que la derniere photo a etait ajouter car j avais oublier de la mettre c tout et je suis une jalouse je suis si je syis la j ai droit de me defendre et puis il y a des chose plus grave dans une vie que de ce prendre la tete pour si peut de chose sur ce bonne journée a tout le monde et si certaine personne son offnenser d hier et bien c n etait pas le but je n avait que certaine chose a dire a sempre et je lui ai dit tout simplement et c ne plait pas donc j suis la mechante mais j vais arreter car je vais encore me fair passer pour une victimle hein sempré enfin.... fait comme bon vous semble allez salut .....

Retour