1erpose

Manuela2509

Confirmée
Voila alors jeudi je vais faire ma première pose en gel sur ongle naturel,pas de rajout de capsule avec une french.

pourriez vous me dire comment faire?
dans quel ordre?c'est sur ma belle mère et je voudrai pas la rater :2-big-smile:

Merci d'avance pour vos conseils

Re : 1erpose

Voila alors jeudi je vais faire ma première pose en gel sur ongle naturel,pas de rajout de capsule avec une french.

pourriez vous me dire comment faire?
dans quel ordre?c'est sur ma belle mère et je voudrai pas la rater :2-big-smile:

Merci d'avance pour vos conseils
coucou moi aussi je debute est ya pas longtemps j'ai fait ma premiere pose
tu peut trouver ton bonheur dans les pas a pas pose en gel
bon courage
alexandra
Blog de NAILSdream - MA PASSION MA REVELATION - Skyrock com

je veux pas te faire peur mais tu la rateras a tout les coups, si c'est ta premiere t'aurais beaucoup de chance si tu la reussi...

faut mieux commencer a sentrainer quand on na fait une formation tu part sur de bonne base ..................enfin c mon point de vu

Pas encore ma formation est prevue pour juillet c'est surtout histoire de m'entrainer

Dreamnails Merci beaucoup je vais regarder ton pas a pas
DE RIEN MAIS PETITE PRECISION CE NE SONT PAS MES PAS A PAS
MAIS MOI MOI NON PLUS JE N4AI PAS ENCORE FAIT LA FORMATION CAR JE VEUX M4EXERCER AVANT MAIS TU DEVRAI BIEN LIRE LES PROTOCOLE ET VISIONER 1 MAX AVANT DE PRATIQUER CAR YA DES REGLE A RESPECTER QUAND MEME
MAIS TU EST BIEN TOMBE ICI CAR MOI J4Y EST TOUT APRIS CE SITE EST FORMIBLE ENFIN GRACE A TOUTE CES CHOUETTES NANAS
MERCI A TOUTE
ALEX

faut mieux commencer a sentrainer quand on na fait une formation tu part sur de bonne base ..................enfin c mon point de vu
MOI JE PENSE L'INVERSE CAR LES FORMATIONS SONT DE TRES COURTE DUREE ET TRES COUTEUSE DONC JE DEVANCE!!!
JE M'EN MAIS PLEIN LA TETE AVANT MA FORMATION
LOL

apres plus tu en feras plus tu t'ameliorera

c'est sur mais bon je pense surtout a m'entrainer un peu pour eviter d'avoir l'air d'une "cruche" en arrivant a la formation,je demanderai aussi conseil a la dame chez qui je vais acheter mon matériel c'est elle qui me formera.

En tout cas merci a toutes pour vos reponses

voila j'ai fait ma pose sur ma belle mère je trouve que c'est pas mal pour une toute première pose,je rappelle que ce sont ses ongles naturels.
a vos commentaires

Pièces jointes

• Photo 066.jpg
    Photo 066.jpg
    69 KB · Affichages: 70
  • Photo 065.jpg
    Photo 065.jpg
    69.8 KB · Affichages: 63
  • Photo 067.jpg
    Photo 067.jpg
    45.3 KB · Affichages: 61
  • Photo 068.jpg