votre experience

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début

SSK

Membre Populaire
coucou les filles

j aimerai connaitre votre parcours dans la profession, si vous faites vos poses apres votre boulot, si vous travaillez à plein temps dans la prothesie ongulaire et puis aussi vos impressions

A MOI

j ai fait ma formation en novembre 2007, deux jours et demi donc pas genial pour apprendre à faire une jolie pose

oui je dois dire que c est grave au FOFO que j ai resolué tous mes petits problemes d adherence, de decollments, de limage et bien d autres encores

aujourdh ui faire les poses n es plus pour moi un moment de stress mais un reel plaisir et je dois dire que si je n etais pas aussi passionné la raison l aurait emporte sur la passion

bref je n arrive pas encore à en vivre mais j espere qu un jour tres prochain je reussirai à avoir ma petite cliente

A VOUS

PS : JE VOUS ADORE

Re : votre experience

Et bien moi..............

qui me connait mieux que toi ?

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

tout a commencé il y a deja 5 ans, j'allais faire mes ongles dans un institut, mais ayant toujours ete passionnée par l'esthetique et les ongles j'ai decidé de m'acheter le matos pour me les faire moi-meme car ce ne me semblais pas si difficile que ca... lol
j'ai commencé laborieusement sur moi et maman, tout en avancant je me suis améliorée, sur des amies, quelques connaissances,... je suis inscrite sur le forum depuis 1 mois et je fais encore d'enormes progrets grace a vous toutes!
je n'en vit pas, je n'en fait pas non plus un business, c'est juste une belle passion!

moi peux pas repondre vu ke j'ai pas de formation et ke je fais ke sur moi

sms-sucks.gif

moi jai toujours adoré me faire les ongles avant au vernis je me faisait des petites décos et puis apres c'est devenu une passion jai commandé un kit de depart et jai commencé a me faire des poses sur moi même ensuite jai voulu faire une formation (en mars 2008) pour en faire mon métier et japprends aussi enormément car a vous les forumeuses qui me donnent toujours de bons conseils !!!

maintenant je prends regulierement des modeles et en fevrier 2009 je reprends une affaire a mon compte en esperant que ca marchera bien

voilouuuuu

Ben moi j'aimerais bien en vivre, je suis toujours en formation çà va faire 15 jours et j'aimerais aussi connaître les avis des autres filles, en vivez-vous ???

il y a 2ans je me faisais faire les ongles par une amie a maman qui sortait de sa formation chez professionails..je les ai fait pendant 6mois puis j'ai arreté parce qu'elle augmentait ses prix et que j'avais pas trop les moyens.. l'année passée j'ai voulu recommencer a les faire je suis tombée sur une annonce d'une dame qui etait en formation..malheureusement elle n'etait pas du tout en formation elle avait des gels d'ebay avec les numeros ecrits dessus,et sa feuille avec son protocole a coté.. quand elle est partie les tips ont commencé a se soulever..je l'ai contacté pour lui demander ce que je pouvais faire et elle m'a repondu que je devais mettre de la super glue avec un cure-dent..j'ai donc laissé tomber et je suis allée voir ailleurs..puis quelques mois plus tard mon cheri m'a offert le kit .je me suis inscrite sur le forum en avril 2007 ,j'ai commencé sur maman et moi puis en aout j'ai fait ma formation a l'onglerie...et me voila maintenant avec plein de projets en tete mais chuuuuut. surprise lol..
bisous

bon vais kd meme vous dire comment ça c'est passé pour moi loll

un jour une idée me passe par la tete me mettre des faux ongles a coller mais pfff ça tenait pas

un jour je vais chez Di et je vois un petit kit des tips a coller avec pointe blanche k'il faut recouvrir de resine

ça tenait pas mieux lolll,donc je tombe a court de pointe blanche donc je retourne chez Di et leurs demande s'ils en ont
elle me dit non il faut reprendre le tt mais sinon vous pouvez aller au magasin ds la rue derriere ce sont des fournisseurs
donc j'ay vais et effectivement c'etait un magasin NSI je ressort de là avec toutes la panoplie et bcp de sous en moins

mais malgré tt je n'y arrivais pas tres bien pffff
donc je me dis je vais aller voir sur le net et je tombe sur le fofo
ou je vois ke bcp parle de gel,ma kestion mais c'est koi du gel??

donc j'effectue des recherches et je trouve ma reponse
de là je me trouve un kit complet emmi nails pour 40€ frais de port compris :)

et voila mtn voici 1 an ke je fais sur moi et je ne m'en lasse pas sauf kd j'ai plus d'idée de deco
car moi et les pointes blanches c'est tres rare ;)

voici mon roman lolll

Retour