bon cadeau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nathy
  • Date de début Date de début

nathy

Experte
salut à toutes voilà une cliente m'a demandé si je faisait les cheques cadeaux car elle voulait offrir un bon pour une pose d'ongles ou beautée des mains à sa maman pour son anniversaire.
Alors je voulais savoir si vous le faisiez et si vous aviez des modéles pour me donner des idées car là je coinse un peu.

merci:gni:

Re : bon cadeau

Tu peux tout simplement le faire via word ou quoi en le photocopiant sur une jolie feuille de papier transparent coloré ou une feuille colorée tout simplement...

Bises

Oui les bons cadeaux ça marche super bien..
Surtout pour les fêtes !!

tu les fait comment?

J'en avais vu sur Google.
Peut être que tu arrivera à les trouver.
C'étais un truc tout simple.

Sinon bah moi c'est mon fournisseur qui me les à donner. Ce sont des trucs tout fais. J'ai juste à remplir. Offert de la part de ..... / à .... !

RETIFF, c'est un magasin pour les pros. ( Y vendent de tout )

moi je boss avec les produits guinot, et c'est eux qui me les fournissent gratuitement., apres j'en avais acheter chez retif (www.retif.eu) pour noel, car ils en avaient des plus jolis

moi je boss avec les produits guinot, et c'est eux qui me les fournissent gratuitement., apres j'en avais acheter chez retif (www.retif.eu) pour noel, car ils en avaient des plus jolis

C'est dans quel rubrique sur le site Retif ?
Suis allé au magasin mais j'en avais pas vu. J'ai du passé à côté lol

moi je fais tout moi-même carte de visite, cargte de fidélitée, bon cadeau

j'aime tout faire moi-même loll

BONSOIR MOI JE SUIS ALLE CHEZ VISTA PRINT ET J AI FAIS SOUS FORME DE CARTE POSTALES
" bon cadeau d'un montant de .......€
de la part de ........
offert à .......
etc etc....
nataly

Retour