EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : EnvIE dE TrOuvEr MoN STylE

bien sur en plus ce stye accentue la taille et donc par effet d'optique affine
après il faut bien choisir les couleurs

J'ai deja une taille assez prononcée elle est juste cachée par les bourrelets MDr
Maintenant je pense qu'il faut que je change de magasins paske ce genre de tenue ds les mim cest pas trop le meme style faudrait que je tape ds les Zara et compagnie non?

vla Isa qui sort ses griffes MDRRR tu vas bien?

Loool oui je vais bien ma belle ! Désolée mais si j'avais été à ta place j'aurais mal pris la réponse de thalie... Bon ok pour l'instant je prend tout mal... Sorry !

J'ai deja une taille assez prononcée elle est juste cachée par les bourrelets MDr
Maintenant je pense qu'il faut que je change de magasins paske ce genre de tenue ds les mim cest pas trop le meme style faudrait que je tape ds les Zara et compagnie non?

pas forcement moi je tape dans tout zara camaieu etam mim xanaka internet
mais aussi friperie avec bcp d'imagination en y entrant et beaucoup de customisation

j'ai mon style à moi et on me dit souvent:
"terrible ton truc tu l'as eu ou?"
customisation

j'arrive pas à décrocher de ce forum, j'etais partie pour me faire une soirée tv mais non, le fofo est bien mieux:dcool:

isa, moi aussi j'ai eu un peu mal en lisant la réponse dont tu parles, mais bon y'a toujours des clichés quand on est ronde, bref

Choupinette, si tu vas voir le poste de sempre relatif à mes extensions, tu verras que je porte une sorte de tunique un chouilla dans l'esprit de la tres belle jennifer love hewit

et je l'ai acheté la semaine dernière chez Camaïeu

Lol Isa

Mosnia en fait je suis tjs "attirée" par les memes trucs et j'arrive pas a voir c qu'il y a coté mdrr

Jviens de demander a mon loulou effectivement il dit que j'ai pas de style mdrr

j'arrive pas à décrocher de ce forum, j'etais partie pour me faire une soirée tv mais non, le fofo est bien mieux:dcool:

isa, moi aussi j'ai eu un peu mal en lisant la réponse dont tu parles, mais bon y'a toujours des clichés quand on est ronde, bref

Choupinette, si tu vas voir le poste de sempre relatif à mes extensions, tu verras que je porte une sorte de tunique un chouilla dans l'esprit de la tres belle jennifer love hewit

Lol on devient vite accro de ce fofo

oui je vais voir je reviens lol

:3-blink:

J'adooorreeee le style de jennifer love hewit !

Ben j'ai été voir c'est le haut blanc? Ben ca tu vois j'aime pas trop enfin ca te va bien mais jme vois pas avec c'est pas mon "style" lol malgré que j'en ai po

oui isa c'est ce que je disais je reverais de me fringuer comme elle dans gohst Wisperer j'adoooooooooooooooooore

Ben j'ai été voir c'est le haut blanc? Ben ca tu vois j'aime pas trop enfin ca te va bien mais jme vois pas avec c'est pas mon "style" lol malgré que j'en ai po

ok, ya pas de mal

heu qu'est-ce que je pourrais te conseiller .... à vrai dire je ne sais pas trop, à part que je t'aurais bien kidnappé pour te trouver quelques trucs sympa dans les magasins:whistle::whistle::whistle:

ok, ya pas de mal

heu qu'est-ce que je pourrais te conseiller .... à vrai dire je ne sais pas trop, à part que je t'aurais bien kidnappé pour te trouver quelques trucs sympa dans les magasins:whistle::whistle::whistle:

j'avou ca aurait pas été de refus lol

essaie de trouver un max de photos d'elle avec ce style de saps (car au quotidien elle est pas habillé comme ça)
bref imprime et montre aux vendeuse (sans la tete sinon c la honte ca fait un peu fan)
et tu leur demande direct si elles ont pas telle ou telle truc
de 1 tu gagnes du temps
de 2 tu ne repars avec un ti truc pas prévu (te laisse pas avoir )
de 3 bon je vois pas mais tente ça coute rien
les vendeuses connaissent toutes les saps de tous leurs rayons
enfin normalemnet car c notre boulot

essaie de trouver un max de photos d'elle avec ce style de saps (car au quotidien elle est pas habillé comme ça)
bref imprime et montre aux vendeuse (sans la tete sinon c la honte ca fait un peu fan)
et tu leur demande direct si elles ont pas telle ou telle truc
de 1 tu gagnes du temps
de 2 tu ne repars avec un ti truc pas prévu (te laisse pas avoir )
de 3 bon je vois pas mais tente ça coute rien
les vendeuses connaissent toutes les saps de tous leurs rayons
enfin normalemnet car c notre boulot

Oui c'est une bonne idée ca je note merci!

Loool oui je vais bien ma belle ! Désolée mais si j'avais été à ta place j'aurais mal pris la réponse de thalie... Bon ok pour l'instant je prend tout mal... Sorry !

idem mais n'ai rien dis pour pas :exorcist:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour