je suis de retour d'ukraine..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion elynails
  • Date de début Date de début
Re : je suis de retour d'ukraine..

contente de te revoir enfin!!!
t'as super bien bossé! bravo
maintenant y'a plus qu'a!

superbe!!! c'est magnifique!!! tu vas nous faire des poses de folie!!!!!!!!!!!!!biz

ely , je suis contente que tout c est bien passer !!! c est vraiment manifique tout ce que tu a fais !!! bravo !! et a bientot mumu

salut ely!!
c magnifique tes decos!!
quand je pense qu'il y a 1mois 1/2 a marseille , tu ralait car t'arrivais pas a travailler l'acryl!
c vraiment tres beau!!

Contente de ton retour!!! Tu as l'air d'avoir fait de magnifiques choses!!!!

et bien ely mais c'est magnifique ce que tu as fait. Ca vaut le coup d'aller apprendre très loin, ils sont vraiment fort ses russes. Quelques choses nous échappent en france.

merci zana, pour repond a ta question, car quand liliya est inscrite aux forun, ont commence a cet ecrire pour e-mail...et je le demande si elle peux me donne la formation , et cette sa tout simplement..quand je veux faire une chose je regarde pas ou?? je doit aller...la chose que conte cet de aprend bien,mon metier...........

Par contre j'ai une petite question pourquoi aller si loin pour aprendre, j'ai louper quelque chose!

..la les formation sont totallment diferent,, avec liliya j'avais pas le temps de un cafe,ont travaille et sans cet arrete juste a 17hr, alors je voulais juste manger, manger.et rentre dans mon studio.de temps en temps je fumme une cigarrete, mais de temps en temps.et le soir elle me donne de devoir pour rammene les jour apres, et pas de rigole. :33-lol::33-lol::33-lol:bon mais le resultat vous peuve regarde..

et bien ely mais c'est magnifique ce que tu as fait. Ca vaut le coup d'aller apprendre très loin, ils sont vraiment fort ses russes. Quelques choses nous échappent en france.

coucou lili, comme tu vas??? et oui avec pepyn je peuve pas bien travaille avec mes mal de dos et mes main, mais cette drole, la va je travaille toujour avec acryl et sans gants et jamais j'avais pas mal, alors cet pas le monomer....mais je cherche toujour de ou??? viens ma alergie...je crois que je suis pas si loin de trouve j'ais une petite idee....STREESSSSSSSSSS....
alors lili , maitenant je peux te dire j'adore travaille avec acryl....cet genial...bye bye...
jamais j'oublige que cet toi que ais fini ma client a marseille... merci, merci..

salut ely!!
c magnifique tes decos!!
quand je pense qu'il y a 1mois 1/2 a marseille , tu ralait car t'arrivais pas a travailler l'acryl!
c vraiment tres beau!!

suberbe Ely,quelle boulot magnifique :+1:

c'est magnifique dis donc !!!
ah la la un jour peut etre ...

C'est pas une formations que tu as fait , tu t'est encore prefectionner pour rendre ton travaille encore plus parfait. Bravo Elisa, et oui rebienvenu .
bisous

:clap3:c très beau ce que tu nous présentes bravooooooooooooooooooo:clap3:

enfin de retour parmis nous... Quand je pense que je devais t'accompagner pfffffff c'est triste quand même que ça n'est pas pu ce faire...
Bientot on se referas un voyage ensemble

Retour