question de tarifs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion isabouge
  • Date de début Date de début

isabouge

<strong style="background:re d;color:whit
:at war with emo:coucou les filles,

j'ai un petit soucis de tarif, en effet une maman m'a sollicité pour l'anniversaire de sa fille (10 ans), elle voudrait que je m'installe chez elle, pour 2 ou 3 heures pour vernir les ongles de 6 ou 7 petites filles, le jour de l'anniverssaire, je ne sais pas quel tarifs lui prendre, et comment le déclarer a ma sociétè de portage ?

SI VOUS POUVIEZ ME RENSEIGNER SE SERAIT SUPER DE VOTRE PART.
bises a toutes:wink:

Re : question de tarifs

:clap3:j'espère que quelqu'un pourra me répondre a ce sujet, c pour le 02 juillet, ma fille qui veut des poses de vernis déco tous les 4 matins, à fini par me faire de la pub à son école, merci a ma fille.:wink:

:clap3:j'espère que quelqu'un pourra me répondre a ce sujet, c pour le 02 juillet, ma fille qui veut des poses de vernis déco tous les 4 matins, à fini par me faire de la pub à son école, merci a ma fille.:wink:
excellent!!!!!!!!tu as combien de petite filles à faire

bonjour Isa,
difficile à dire mais si c'était mon cas, comme une pose vernis à moitié prix parce que c'est des enfants,
ceci dit çà va te prendre aussi de ton temps donc attendons de voir d'autres avis du forum.

:bic:merci pour ta réponse isa,c'est ce que je comptais faire aussi, j'attends d'autre avis.

virginie il y aura 7 ou 8 petites filles.

trop mignon, il va falloir que je me creuse la cervelle, pour les décos.

:wink:ecoute, moi pour une adulte, je fais un soins des ongles + pose vernis avec déco ou strass+ un vernis gloss que je passe sous la lampe 3 mn pour une plus longue tenue du vernis et brilance pour 15 euros, mais pour une enfant, j'avais envie de faire a 5 euros ?

est-ce correct ou pas ?

5 Euros par pose de vernis fois 8 petites filles, ca fait 40 euros pour 2 heures, mais tu n'auras utilisé que du vernis, je trouve que c'est bien

l'anniversaire de sa fille, faut faire gratuit, c'est une bonne pub ça

je trouve que c'est plus que correct n'oublie pas qu'elle vaut vouloir une petite déco et que tu vas être l'animation de la journée moi j'aurai dit peut-être un petit peu plus!! histoire que tu ne perds pas ton temps et ni de l'argent

:wink:ecoute, moi pour une adulte, je fais un soins des ongles + pose vernis avec déco ou strass+ un vernis gloss que je passe sous la lampe 3 mn pour une plus longue tenue du vernis et brilance pour 15 euros, mais pour une enfant, j'avais envie de faire a 5 euros ?

est-ce correct ou pas ?

oui c'est correct

l'anniversaire de sa fille, faut faire gratuit, c'est une bonne pub ça

Ben voyons !!!:eek:

Je ne connait pas Isabouge. Si elle est à son compte, c'est la meilleure pub. Elle dit que c'est un cadeau.

:rosa1:alors moi je pensais faire gratuit pour la petite qui fête son anniverssaire, et 5 euros pour les autres...

:rosa1:alors moi je pensais faire gratuit pour la petite qui fête son anniverssaire, et 5 euros pour les autres...

moi je trouve ca correct et en meme temps tu auras les mamans qui pourront te faire de la pub:3-blink: n oublie pas tes cartes et des flyers

:wink:c un nailing lack que tu passes sous la lampe et ton vernis tiens plus longtemps et brille bien. Je le fais sur ma fille sur toute ses poses. :clover:

:h a w k:ne t'inquiètes pas poca j'aurais mes cartes et mes flyers.
merci quand même. LOL:clap3:

Retour