Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

Re : Je vais arrêter de fumer!!!!! Qui me suis???

j'en suis à 1 mois 1/2 d'arrêt, ses derniers temps c'est un peu dur, j'arrête pas de manger, j'ai pris 5 kg et comme j'avais déjà pris 5 kg avant, je me sens horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai arreté la premiere fois il y a 2 ans ,j'ai pris 10kilos, mais c'est pas grave,j'ai reperdu apres.

je te conseil de boire de l'eau tres fraiche avant et apres chaque repas, cela retreci ton estomac , et reduit ton envie de manger.

je suis à 5 jours j'ai eu 2 bonne crises de clopes , mais je tiendrais cette fois, meme si mon mari fume encore, c'est parfois dur, et surtout à l'heure de l'apero le week end.

j'ai arreté la premiere fois il y a 2 ans ,j'ai pris 10kilos, mais c'est pas grave,j'ai reperdu apres.

je te conseil de boire de l'eau tres fraiche avant et apres chaque repas, cela retreci ton estomac , et reduit ton envie de manger.

je suis à 5 jours j'ai eu 2 bonne crises de clopes , mais je tiendrais cette fois, meme si mon mari fume encore, c'est parfois dur, et surtout à l'heure de l'apero le week end.
moi j'ai au moins la chance d'avoir un mari non fumeur, pour les kilos, je me suis acheté plein de fruits:Dancing_sorry:
moi les envies sont variables
tu ne prends rien, moi j'ai aussi la crainte d'arrêter le champix:10-sad:, je serais dégoûter de reprendre:thumbdown:
combien de temps tu as arrêté et pourquoi t'as repris y a 2 ans:oster:

c cool charlouise tu tiens le coup il me semblait pourtant que tu en etais à peu pres 2 mois, 2 mois et demi
ça fera 3 mois le 25 juin (jour des soldes ) que g arrete mais j'avoue qu'il m'arrive de m'en grille ou juste quelques taffes 1 fois par semaine je m'interdis plus j'ai peur de retomber dans mes travers et celle là j'y pense toute la semaine car je me la garde pour samedi soir

allez courage à nous toutes

c cool charlouise tu tiens le coup il me semblait pourtant que tu en etais à peu pres 2 mois, 2 mois et demi
ça fera 3 mois le 25 juin (jour des soldes ) que g arrete mais j'avoue qu'il m'arrive de m'en grille ou juste quelques taffes 1 fois par semaine je m'interdis plus j'ai peur de retomber dans mes travers et celle là j'y pense toute la semaine car je me la garde pour samedi soir

allez courage à nous toutes
non j'ai arrêter le 3 mai, je ne saurai pas faire comme toi, m'en fumer une par semaine, si je remets le nez dedans je suis foutue:dwink:

non j'ai arrêter le 3 mai, je ne saurai pas faire comme toi, m'en fumer une par semaine, si je remets le nez dedans je suis foutue:dwink:

byzarement ya que comme ça que j'arrive à arreter j'ai toujours tout le temps envie de fumer dès que je me lève le matin je pense café et paf je pense à la clope et de me dire que je peux fumer quelques taffes le samedi soir ça me fait tenir toute la semaine et ne pas craquer à passer au bureau de tabac

moi j'ai au moins la chance d'avoir un mari non fumeur, pour les kilos, je me suis acheté plein de fruits:Dancing_sorry:
moi les envies sont variables
tu ne prends rien, moi j'ai aussi la crainte d'arrêter le champix:10-sad:, je serais dégoûter de reprendre:thumbdown:
combien de temps tu as arrêté et pourquoi t'as repris y a 2 ans:oster:

non j'ai arreté il y a 2 ans j'ai fais 2 rechutes, en 2 ans j'ai 2 fois 8 mois, à chaque fois , j'ai craqué lors d'une soiree arrosé.
durant c'est 2 annees .
j'ai arreté avec un magnetiseur.
il y a une semaine j'ai revu ce magnetiseur, aucunes envie pour l'instant, juste 2 crises

moi pareil, si malheur je touche une , je dis bien une cigarette je suis cuite, je commence à connaitre la chanson

byzarement ya que comme ça que j'arrive à arreter j'ai toujours tout le temps envie de fumer dès que je me lève le matin je pense café et paf je pense à la clope et de me dire que je peux fumer quelques taffes le samedi soir ça me fait tenir toute la semaine et ne pas craquer à passer au bureau de tabac

tu as bien de la chance , j'ai testé egalement que le week, j'ai tenu 1 mois et ensuite rebelote, je suis incapable de faire comme toi, chapeau

tu as bien de la chance , j'ai testé egalement que le week, j'ai tenu 1 mois et ensuite rebelote, je suis incapable de faire comme toi, chapeau

attention je dis pas que c facile je suis une accro de la clope depuis 20 ans et avant d'arreter j'etais à presque 1 paquet par jour
mais quand j'ai envie de craquer je compte les jours jusqu'à samedi ou je m'autorise mon ecart et je pense aussi et surtout à 5€ qui parte en fumée et au sens propre à chaque paquet acheté et qu'avec ça je peux me payer un tonique ou un accessoire cheveux , bijoux fantaisies sur les marchés, une bricole pour ma fille.... donc j'y refflechis à deux fois
et quand je sens l'envie trop forte je me dis:
" allez tiens encore 10 min essaye de tenir encore 10min et si t'y penses non stop pendant les 10 min tu te laches"
et ben au bout des 10 min bah j'ai meme pas remarqué que 10 min sont passés et que je pensais déjà a autre chose donc je me retiens jusqu'à la crise suivante et ainsi de suite....

voici un forum pour l'arret de cigarette, differentes personnes parlent de leur exprerience concernant l'arret.

bon voilà je sors de chez le medecin et elle a pas voulu me prescrire de champix :crash:

mais au moins je suis revenue à une tension normale (je suis montée à 17)

alors je commence les patch lundi

à moi une nouvelle vie sans tabac j'espère :fool:

Je vous tire mon chapeau parce que moi j ai pas encore essayé mais j ai l impression que je ne pourrais pas rester une seule journée sans fumer

bravo

bon voilà je sors de chez le medecin et elle a pas voulu me prescrire de champix :crash:

mais au moins je suis revenue à une tension normale (je suis montée à 17)

alors je commence les patch lundi

à moi une nouvelle vie sans tabac j'espère :fool:
Elle t'a expliqué pourquoi???????,

1er jour sans tabac, avec patch, ca peut aller sauf apres les repas où là Melle Clopinette me manque terriblement

mais je vais resister, de toute facon comme Zhomm et moi arrétons en meme temps, il n'y a plus une seule clope dans l'appart

mais que c'est dure, je m'en doutais bien, mais pas à ce point ...

moi ça me parait tellement simple sous champix que j'ai peur de l'arrêt du traitement!!!!!

pour etre honnete, je suis a deux doigts d'enfiler un jean's et de foncer m'acheter un paquet

j'espere que ca ira mieux demain car je me suis pas mal bourrée de chewing gum aujourd'hui et ca me donne de l'aérophagie

grrrrr, mais pkoi j'ai commencé un jour ???

on est bête des fois, pffff

pour etre honnete, je suis a deux doigts d'enfiler un jean's et de foncer m'acheter un paquet

j'espere que ca ira mieux demain car je me suis pas mal bourrée de chewing gum aujourd'hui et ca me donne de l'aérophagie

grrrrr, mais pkoi j'ai commencé un jour ???

on est bête des fois, pffff
Tu m'étonnes, quelle idée ce jour là????????,,, on aurait mieux fait de se casser une jambe!!!! et sans rire!!!!!!!!!!

Retour