Avant pendant aprés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
Re : Avant pendant aprés

a oué comme ça t'es trop belle!!
top ingrid^^!! gros bisous

alors moi je maintiens je t'aime bcp sur la 2eme photo, je trouve que cela fait ressortir tes yeux..

en plus tu me fais penser à une actrice ou chanteuse mais j'arrive pas à trouver laquelle, donc quand je retrouve je te le dis

moi je préfère toujours avec les extensions, je trouve que c'est coupé un peu court, mais au moins tu n'auras pas le pb de la chaleur "aux cheveux" durant cet été :fool:

les extension fushia sont top ! t es toutes jolies aprés !

a oué comme ça t'es trop belle!!
top ingrid^^!! gros bisous

Merci :wub: poulette

alors moi je maintiens je t'aime bcp sur la 2eme photo, je trouve que cela fait ressortir tes yeux..

en plus tu me fais penser à une actrice ou chanteuse mais j'arrive pas à trouver laquelle, donc quand je retrouve je te le dis

Ah oui qulle personen raconte moi tout ca :) :hmmm: :)

moi je préfère toujours avec les extensions, je trouve que c'est coupé un peu court, mais au moins tu n'auras pas le pb de la chaleur "aux cheveux" durant cet été :fool:

oui j'ai voulu couper cour pour l'été bon ca repousseras mdr

les extension fushia sont top ! t es toutes jolies aprés !

merci beaucoup

Perso je suis comme SAABGIRL, je trouve la 2ème foto très glamour, genre actrice :) j'adore

comme ca te change c dingue,perso je t'aime bien aussi sur la 2 ,je trouve les meches du dessus un peu trop grosse a mon gout,enfin après c pas vilain non plus ;)

Retour