ninouchette
minouchette
Re : 7eme DUEL CONFIRME FELINAILS/SMIRNOU
tres belle pose,felicitation
tres belle pose,felicitation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La pauvre tout ce qu'elle aime pas elle l'a pourtant ca lui va tellement bien je trouve, mais elle arrive pas a travaillé avec cette forme.Merci a tout le monde... un peu honteuse de "gagner" comme ca sans avoir affronté Féline .
Je voudrais savoir ce que vous pensez vraiment de ma pose, enfin si y'a encore des choses a améliorer surtout...?
J'ai fait ca sur les ongles de ma maman et elle déteste le carré, et la french blanche !!La pauvre tout ce qu'elle aime pas elle l'a pourtant ca lui va tellement bien je trouve, mais elle arrive pas a travaillé avec cette forme.
En tout cas merci encore a toutes pour vos compiments c'est gentil... Et Féline remets toi vite![]()

Oui tu as raison, j'aurais du plus l'étirer =)il n'y a pas de quoi avoir honte, tu as vraiment bien bossé !!!
pour ce qu'il y a à amélorer : quasiment rien !!!
comme je te l'ai dis ta pose est propre et nickel !!!
pour la reproduction il aurait juste fallu rallonger le dessin !!
en fait il va un peu plus dans la continuité !! tu as stopé trop tôt les traits sinon c'est IMPEC !!!!
Cooooool j'ai hate de me mesurer a toij'oubliais
je te dois un duel !!
on feras ça quand je retournerais aux antilles et que je serais en pleine forme !!!![]()