7eme DUEL CONFIRME FELINAILS/SMIRNOU

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : 7eme DUEL CONFIRME FELINAILS/SMIRNOU

Merci a tout le monde... un peu honteuse de "gagner" comme ca sans avoir affronté Féline .

Je voudrais savoir ce que vous pensez vraiment de ma pose, enfin si y'a encore des choses a améliorer surtout...?

J'ai fait ca sur les ongles de ma maman et elle déteste le carré, et la french blanche !! :ayalou: La pauvre tout ce qu'elle aime pas elle l'a pourtant ca lui va tellement bien je trouve, mais elle arrive pas a travaillé avec cette forme.

En tout cas merci encore a toutes pour vos compiments c'est gentil... Et Féline remets toi vite :flowers:

C'est splendide moi je vois rien a commenter autrement. La classe ton travsaill. Tu as travaillé avec quoi comme gel?

merci beaucoup

je travaille avec les gels cesars secrets

et pout ta plaque couvrante? Ca n'est pas le make-up? N'importe c'est superjolie

non effectivement pardon j'ai zappé le couvrant, c'est celui american nails

Bravo Smirnou, superbe ta pose ^^

bravo a toi smirou cest hyper top!!!!!!!!!!!!sa me plait beaucoup

Merci a tout le monde... un peu honteuse de "gagner" comme ca sans avoir affronté Féline .

Je voudrais savoir ce que vous pensez vraiment de ma pose, enfin si y'a encore des choses a améliorer surtout...?

J'ai fait ca sur les ongles de ma maman et elle déteste le carré, et la french blanche !! :ayalou: La pauvre tout ce qu'elle aime pas elle l'a pourtant ca lui va tellement bien je trouve, mais elle arrive pas a travaillé avec cette forme.

En tout cas merci encore a toutes pour vos compiments c'est gentil... Et Féline remets toi vite :flowers:

il n'y a pas de quoi avoir honte, tu as vraiment bien bossé !!!

pour ce qu'il y a à amélorer : quasiment rien !!!

comme je te l'ai dis ta pose est propre et nickel !!!

pour la reproduction il aurait juste fallu rallonger le dessin !!
en fait il va un peu plus dans la continuité !! tu as stopé trop tôt les traits sinon c'est IMPEC !!!!

:oops: j'oubliais

je te dois un duel !!
on feras ça quand je retournerais aux antilles et que je serais en pleine forme !!!:thumbup:

il n'y a pas de quoi avoir honte, tu as vraiment bien bossé !!!

pour ce qu'il y a à amélorer : quasiment rien !!!

comme je te l'ai dis ta pose est propre et nickel !!!

pour la reproduction il aurait juste fallu rallonger le dessin !!
en fait il va un peu plus dans la continuité !! tu as stopé trop tôt les traits sinon c'est IMPEC !!!!
Oui tu as raison, j'aurais du plus l'étirer =)
:oops: j'oubliais

je te dois un duel !!
on feras ça quand je retournerais aux antilles et que je serais en pleine forme !!!:thumbup:
Cooooool j'ai hate de me mesurer a toi :kiss1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour