encore une !!!

delemontex

Super experte
ben voilà elle est bourré de défaut mais je vous montre quand meme :frag_facile:

Pièces jointes

• DSCN2123.jpg
    DSCN2123.jpg
    65.2 KB · Affichages: 165
  • DSCN2135.jpg
    DSCN2135.jpg
    62.7 KB · Affichages: 210
Re : encore une !!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben moi....

j'adore celle ci!!!!!!+1

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: bourrée de défauts...:nawouak:

c'est magnifique oui :headbonk::headbonk::headbonk: t'as fini oui de tout le temps te rabaisser:harhar:

que dire de plus magnifique:+1:
merci Zarha :drow:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: bourrée de défauts...:nawouak:

c'est magnifique oui :headbonk::headbonk::headbonk: t'as fini oui de tout le temps te rabaisser:harhar:

mais si c'est vrai comme j'ai mis les paillette après la pose j'ai pleins de bosses et bien sur ça ma gené pour faire mon motif :atog: hihi mais de loin ça se voit pas :frag_facile:

j'adore!!!
les stilets je trouve ça trop beau mais j'ai peur de me lancer car ca fait très "pas ordinaires"!!!!mais j'adore!!!

WHAOUUUUUUUUUU !!!!!!!!! c'est superbe jadore jadore jadore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GRAND BRAVO A TOI +1 !!!!

j'adore!!!
les stilets je trouve ça trop beau mais j'ai peur de me lancer car ca fait très "pas ordinaires"!!!!mais j'adore!!!

:clap3: Superbe ^^

super trop jolie pose +1

WHAOUUUUUUUUUU !!!!!!!!! c'est superbe jadore jadore jadore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GRAND BRAVO A TOI +1 !!!!

boulot magnifique!!! trop belles les couleurs!!!

:youpi::youpi: merci beaucoup les filles vous etes adorables :arwenalia:

Encore Une Artiste Qui Se Sous-estime ! Bravoooooooooooooooooooooo

:movingtongue:hello, mais tu t'arrête plus!!!:whistle: tant mieux magnifique boulot, bravo ma belle:kiss1::+1:

Encore Une Artiste Qui Se Sous-estime ! Bravoooooooooooooooooooooo
artiste je suis pas sur!!! mais passionné ouiiiiiiii :2-big-smile: merci beaucoup amor

:movingtongue:hello, mais tu t'arrête plus!!!:whistle: tant mieux magnifique boulot, bravo ma belle:kiss1::+1:
coucou ma belle
oui je m'arrête plus c'est plus fort que moi, pourtant c'est pas faute de dire aujourd'hui pas de pose, je m'occupe des papiers et de la maison :frag_facile: c'est encore plus fort que la Séga :ayalou:

Retour