Magnifique pose de Veroboquet

myllovely

Super experte
voila depuis quelques mois je vais faire mes ongles chez vero et je tenais a vous montrer la superbe pose qu'elle ma faite aujourd'hui inspirée de BILLIPINK
en tout cas merci elle est superbe :dlaugh:
[Net]

Pièces jointes

• 332.jpg
    332.jpg
    82.8 KB · Affichages: 372
Re : Magnifique pose de Veroboquet

Zaaaadoooooooore le rozzzzzzzzzzze!!!!!! Trop beau!

je trouve que la french est tout petit peu trop haute mais sinon c'est vrai la déco est vraiment superbe!! bon boulot vero!!

alors c'est toi cette pose!!!!elle est magnifique!veroboquet a trop de talent bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OUlallalalalal je suis flatée !!!!
mais il me semble qu'elle parle bcp de moi Véro !!!! mdr... c'est chouette, ca me fait plaisir... c'est casi la meme mis a part que ma french était en feuille de nacre mais on a pas tjrs la bonne couleur sous la main;;; Bravo a Vero elle est tte belle ta poses !

bonjour!
c'est vraimenr magnifique !! j'adore;;;;;;;;vraiment,dites mi est ce ces des mini billes que vous avez utilisez?

Veroboquet est trop forte j'adore son travail, pose magnifique !!!

superbe pose!!!! un grand bravo a vero!!!

C'est superbe !!!

Zaaaadoooooooore le rozzzzzzzzzzze!!!!!! Trop beau!

je trouve que la french est tout petit peu trop haute mais sinon c'est vrai la déco est vraiment superbe!! bon boulot vero!!

Superbe !!!!!

trop beauuuuuuuuu

magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors c'est toi cette pose!!!!elle est magnifique!veroboquet a trop de talent bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci tout le monde

magnifique ,superbe, etonnant, couleurs d'enfer...j'adore, je kiffe, j'aime...la totale quoi..

Retour