Pose sur les pieds

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AnnickJ
  • Date de début Date de début

AnnickJ

Membre récent
Voici ma nouvelle french sur moi-même, je l'ai fait plus fine je trouve que c'est plus joli. Dites moi ce que vous en pensez, ça me ferait plaisir !!! Demain, j'ai une cliente, je vous montrerai ce que je lui ai fait sur ses petits petons.
Bizz

Pièces jointes

• P1030240.jpg
    P1030240.jpg
    28.5 KB · Affichages: 126
Re : french pedicure pour ma galerie

Oui ta eu raison fines elles son bien vue que le petit ongle est petit! Puis ca fait plus nature;-)

oui je me souviens de ta premiere plus epaisse
n'est-ce pas que c plus joli plus fin
par contre si je peux me permettre laisse pousse le ti orteil un ti peu mets un cover avant de mettre la french ça l'allongera

merci les filles !!
le second orteil part un peu en arrière c'est pour cela que la french parait un peu plus courte.

c'est koi un cover ? ça allonge ? je n'ai jamais fait cette technique. merci du com ça sert vraiment beaucoup ! Surtout pour ma cliente de demain, je stresse !

c'est koi un cover ? ça allonge ? je n'ai jamais fait cette technique. merci du com ça sert vraiment beaucoup ! Surtout pour ma cliente de demain, je stresse !

un cover comme dis le nom ça couvre ça permet de recouvrir tout l'ongle d'une couleur rose ou beige selon les covers ils sont censés imiter la couleur naturelle de l'ongle et comme ça tu mets du blanc juste sur le bout et ainsi l'ongle parait plus long

Re : Pose sur les pieds

tiens je te mets le pas a pas d'un rallongement de plaque c'est sur tips mais tu peux donc le faire sur ongle naturel aussi
moi c ce que je fais pour donner l'illusion d'une base longue sur mes ongles de mains et de pieds qui sont en fait très courtes

Pas à pas rallongement de plaque sur tips au gel

un cover comme dis le nom ça couvre ça permet de recouvrir tout l'ongle d'une couleur rose ou beige selon les covers ils sont censés imiter la couleur naturelle de l'ongle et comme ça tu mets du blanc juste sur le bout et ainsi l'ongle parait plus long

bravo pour l'explication, c'est tres clair!J'aurais pas pue faire mieux!je suis sincerre!!!!!

Retour