nathye Berdaffff C L'embardée 19 Juin 2008 #81 Re : ma pose du défi des duos tu rigoles lol tout ce que tu fais moi perso je sui tjs ta premiere fan
Re : ma pose du défi des duos tu rigoles lol tout ce que tu fais moi perso je sui tjs ta premiere fan
Charn'l <strong style="background:red;color:white">-gagnan 19 Juin 2008 #82 Re : ma pose du défi des duos C'est magnifique j'adoooooooooooooooooooooooooore! Un GRAND et GROS B R A V O ! ! ! ! !
Re : ma pose du défi des duos C'est magnifique j'adoooooooooooooooooooooooooore! Un GRAND et GROS B R A V O ! ! ! ! !
B Bes_Nas Guest 19 Juin 2008 #83 Re : ma pose du défi des duos nathye a dit: tu rigoles lol tout ce que tu fais moi perso je sui tjs ta premiere fan Cliquez pour agrandir... merci,je suis une éternelle insatisfaite,mais c'est ce qui me fait avancer ,vu que je ne suis jamais contente j'essaye toujours de faire mieux Charn'l a dit: C'est magnifique j'adoooooooooooooooooooooooooore! Un GRAND et GROS B R A V O ! ! ! ! ! Cliquez pour agrandir... merci
Re : ma pose du défi des duos nathye a dit: tu rigoles lol tout ce que tu fais moi perso je sui tjs ta premiere fan Cliquez pour agrandir... merci,je suis une éternelle insatisfaite,mais c'est ce qui me fait avancer ,vu que je ne suis jamais contente j'essaye toujours de faire mieux Charn'l a dit: C'est magnifique j'adoooooooooooooooooooooooooore! Un GRAND et GROS B R A V O ! ! ! ! ! Cliquez pour agrandir... merci