encore une !!!

Re : encore une !!!

artiste je suis pas sur!!! mais passionné ouiiiiiiii :2-big-smile: merci beaucoup amor

coucou ma belle
oui je m'arrête plus c'est plus fort que moi, pourtant c'est pas faute de dire aujourd'hui pas de pose, je m'occupe des papiers et de la maison :frag_facile: c'est encore plus fort que la Séga :ayalou:

:wub:supercorinne, sans passion :44-lovely-eyes:on ne peut pas faire ce métier, mais le sens artistique tu l'as en tout cas d'en doute pas!!!:kiss1:

Je ne vois pas de défauts !
Ce qui me saute à l'oeil, c'est que c'est du bon et beau boulot!

BRAVO

c'est tres joli
les couleurs sont tres belles
pour ce qui est de tes stillets ils ne sont pas mal du tout!!!
ils sont juste trop rond (obese lol) sur les cotes, il faut que tu limes plus pour enlever cet effet!!

Wouah ma belle tu déchire !!!!
Bizzzz
A+

bravo magnifique!!!!

ta pose est magnifique,j'aime beaucoup.
bravo

trop classe!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vois pas de défauts !
Ce qui me saute à l'oeil, c'est que c'est du bon et beau boulot!

BRAVO

Pfiouuuuuuuuu si c'est boooooooooooooooooooooo

merci beaucoup les filles :drow:

c'est tres joli
les couleurs sont tres belles
pour ce qui est de tes stillets ils ne sont pas mal du tout!!!
ils sont juste trop rond (obese lol) sur les cotes, il faut que tu limes plus pour enlever cet effet!!

merci beaucoup du conseil gloubi, et du coup j'en profite pour approfondir :ayalou: cela je sais que la forme ne va pas parce que j'ai mis les paillettes après ma pose et j'ai vue après que ça m'avais tous déformer mes stillet :doh: erreur bien retenue :ayalou:, mais cette pose là tu trouve aussi qu'il sont encore trop obèse ?
Merci beaucoup Gloubi je vais allez regarder les tiend sous toutes les couture pour bien voire la forme magnifique que tu donne au tiend :kiss1:

Pièces jointes

• P1010108.jpg
    P1010108.jpg
    64.9 KB · Affichages: 34

merci beaucoup du conseil gloubi, et du coup j'en profite pour approfondir :ayalou: cela je sais que la forme ne va pas parce que j'ai mis les paillettes après ma pose et j'ai vue après que ça m'avais tous déformer mes stillet :doh: erreur bien retenue :ayalou:, mais cette pose là tu trouve aussi qu'il sont encore trop obèse ?
Merci beaucoup Gloubi je vais allez regarder les tiend sous toutes les couture pour bien voire la forme magnifique que tu donne au tiend :kiss1:

ils sont tres jolis aussi!!!
il faut encore un peu plus limer les cotes ,ca reste encore un peu rond

Retour