tableur pour faire ses comptes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ltplc
  • Date de début Date de début

ltplc

Experte
bonjour!! je voudrais savoir si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider: je ne suis vraiment pas douée avec excel , j'aimerais me faire un tableau pour mes comptes:et que au fur et à mesure que je debite ou credite les calculs se fasse tout seul.jespère que j'ai été claire dans mes explications. alors si quelqu'un sait faire je suis preneuse pour que l'on me montre merci d'avance!!

Re : tableur pour faire ses comptes.

fais moi un mp detaillé stp ! je t aiderai

kikoo tout dépends de comment tu veux calculer tes comptes je sais comment faire pour faire des calcules mais pas pour que sa débite tout seul fin tu veux que quand tu mettes 5 € (exemple) sa les décomptes dans la casse??

oui romina c'est ça que je veux. chipiesab ma proposé son aide mais elle a excel 2007 et je ne lai pas alors si quelqun'un a excel mais moins recent et qui pourrait maider ça serait parfait.merci

Il faut qu'elle enregistre dans une version antérieure (en fonction de celle que tu as) et tu pourras ouvrir le fichier.
Fichier / enregistrer sous: modifier le type de fichier

Il faut qu'elle enregistre dans une version antérieure (en fonction de celle que tu as) et tu pourras ouvrir le fichier.
Fichier / enregistrer sous: modifier le type de fichier
Bonjour, elle risque de perdre des fonctions au niveau des formules.

Bonjour ltplc,

Si c’est pour un usage professionnel, je vous conseille de casser votre tirelire et d’investir dans un programme de facturation et de comptabilité. Il vous sera plus facile de faire des statistiques sur les prestations et les ventes.

Retour